Je rentre chez moi, m'allonge sur le canapé et repense à ma vie?
J'en ai marre de m'attacher pour finir blessée.La porte d'entrée s'ouvre ce qui me fais sortir de mes pensées..
C'est Tarik, Tara, Moha et Lazer.Tarik: tkt pas il vas sortir de son coma
Moi:inchallah
Moha et Lazer: inchallah
Tara rester muette et avais l'air d'être dans ces pensées.
Les jours passent et Nabil est toujours dans le coma, j'allais le voir tous les jours.
Ça fais maintenant 2 mois qu'il est dans le coma je décide d'en parler à ma mère qui n'étais même pas au courant.
En sortant de l'hôpital je vais chez ma mère.Moi: ça va yemma?
Yemma: hamdoulilah et toi benthi
Moi: hamdoulilah
Yemma: Nabil il vas bien?
Moi: bah justement j'suis venu pour sa
Yemma: quoi? Il ta quitter? C'est sa?
Moi: non c'est pas sa mais il vas pas très bien
Yemma: il est malade mon fils occupe toi bien de lui
Moi: non mais maman écoute moi il est pas malade
Yemma: je t'écoute
Moi: Nabil est dans le coma depuis maintenant 2 mois un mec l'a poignarder ont sais pas pourquoi
( j'avais pas vraiment envie de dire à ma mère que mon mari vendais de la drogue et c'est à cause de sa qu'il est dans le coma maintenant)
Yemma: pourquoi tu me le dis que maintenant?!
Moi: j'avais peur de te le dire smeh yemma (avec les larmes au yeux)
Yemma: il vas sortir de son coma Insha'Allah hbiba tkt pas (en me prenant dans ces bras)
Moi:j'espère inchallah
Yemma: tu veux manger ou boire quelque chose?
Moi: non c'est bon yemma je vais y allez
Yemma: fais attention à toi hbiba
Moi: toi aussi Yemma je t'appellerais et je passerais
Yemma: inchallah d'accord
Je rentre chez moi et m'endors.
Maintenant 3 mois que Nabil est dans le coma je vais à l'hôpital le voir puis je m'allonge avec lui sur le lit.
Comme sa
Je reste plus d'1h comme sa puis je sens ces doigts bouger je le regarde et il a les yeux ouvert!!!!!
Je lui fais pleins de bisous sur le visage il me fais un sourire je décide d'appeler les médecins il viennent et s'occupe de lui.
Les médecins m'ont dis qu'il ne pourra pas parler pour le moment mais qu'il comprenais très bien ce qu'on disais et qu'il vas mettre du temps à marcher.
Je les remercie puis ils sortent de la chambre.
Je me met à coter de son lit.