Salam Aleikoum, Moi c'est Sofia j'ai 19ans et je suis Algérienne, Bresillienne (de mon père) et Marocaine,Espagnol(de ma mère) je suis brune au cheveux bouclée avec des yeux verts assez matte de peau et un peu petite de taille.
J'ai 2 grands frères
-Hichem il a 21 ans
-Hassan il a 24 ans
J'ai des frères assez protecteur.
À l'âge de mes 14 ans mon père m'a abandonner. Il me reste maintenant plus que ma mère. Ont vis dans la cité des Tarterets à Corbeille-Essonnes dans le 91.
Je ne sort pas souvent donc je connais presque pas les potes de mes frères mais je sais qu'ils sont potes avec Nabil et Tarik de PNL. (J'aime vraiment leurs musique mais j'suis pas ce genre de groupies)
Bonne lecture😉
Il étais 18h je regardais la télé quand Hichem arrive.
Hichem: tu fais quoi ce soir?
Moi: je sais pas encore pourquoi?
Hichem: tu viens avec moi chez un pote il fais une soirée y'aura ta pote Tara
Moi:d'accord à quel heure?
Hichem: A 21h il faut être chez lui
Moi: D'accord bah je vais commencer à me préparer
Hichem: Vazy
Donc je vais dans la salle de bain me doucher je fais des soins pour le visages et les cheveux puis je m'habille comme sa:Pour ceux qui sont dehors j'ai un crop top blanc, un jean blanc trouer au genoux et des huarache run noir.
Puis je lisse mes cheveux et je fais une queue de cheval hauteJe me maquille légèrement un peu de fond de teint un peu de mascara et c'est tout.
Je me parfume et je suis prête.Je sors de la salle de bain.
Hichem: T'est sérieuse tu mets 2h dans la salle de bain il est 20h
Moi: C'est à cause de mes cheveux
Hichem: Ouais c'est saIl vas se doucher à son tour il sors de la douche tout beau à 20h45.
Hichem: t'est prête pour y allez?
Moi: Oui
Ont descend les escaliers ont monte dans sa voiture puis ont roule.
Ont arrive devant chez son pote s'était une grande maison avec tous les gars des tarterets et quelques copines à la femme de son pote.
Je dis bonjour à tout le monde et je vois Nabil et Tarik😱
Je vais leurs faire la bise Tarik me souris et me fais la bise
Tarik: alors c'est toi la soeur d'Hichem et Hassan?
Moi: Oui c'est moi
Il me lache un sourire puis je me dirige vers Nabil pour lui faire la bise, je voyais quand je parlais avec Tarik qu'il me regarder avec un sourire au coin des lèvres puis quand je me suis retournée il a baisser son sourire et détourner le regard.
Je lui fais la bise, il m'a même pas calculer ont dirais qu'il étais saouler de me dire bonjour.
Je continue ma soirée avec Tara (ma meilleure pote je la considère comme ma soeur)
Puis je reçois un message inconnu..
Qui est ce numéro?
Quel est le message que j'ai reçu?