J'ai été taguée par 4EVER_WE_ARE_ONE
1. UB?
J'AI UNE GUEULE À POUVOIR CHOISIR UN PRÉFÉRÉ????? JE LES AIMES TOOOOUUUUUS!!!!!!!!!
2.UG?
EXO. Leur passage à Knowing brothers (A hyung I know) était juste magique. Fin' bref ils sont mes prefs depuis décembre 2016. (Je suis fan de kpop depuis septembre 2016)
3. Groupe ou personne que tu déteste?
Je ne déteste personne en particulier... mais BTS commencent à me déplaire de plus en plus pas eux, mais les armys.
4. Pourquoi?
Elles te disent d'écouter BTS pour après te dire que tu dois pas les écouter parce que t'y connait rien. WTF...
5. Décris toi en max. 10 mots.
EXO's biggest fan also called EXO-L. Satisfaite?
6. Ton prénom?
Secret défense.
7. Ton âge?
14 ans. Je vais avoir 15 le 2 février. (VOUS AVEZ INTERÊT À PAS OUBLIER!! jk jvais juste vous bouder)
8. T'aime bien Monsta X?
Nan, j'ai jamais accroché... Me taper pas mais je les trouve moche...
9. Et I.O.I?
Ouiiiiiii. Somi est ma pref'.
10. Ton Girlsband ou ta chanteuse préférée?
Mon girlsband senior c'est un match serré entre 2ne1 et Girls' Generation. Mes junior préférée sont Blackpink. Ma chanteuse préférée est Hyuna.
11. Tu sais dessiner?
Non pas du tout. Mes dessins sont pires que ceux d' un enfant de 5 ans.
12. Tu voudrais faire quoi comme métier plus tard?
Ché pas. J'en ai pas la moindre idée.
13. Tu sais parler d'autre langue que le français?
Je suis parfait bilingue français/anglais. Je veux apprendre le coréen, chinois et le japonais.
JE TAGUE:
@DaDame-
@ShinMinAe
@NinaLee619
@YokLimA
VOUS LISEZ
RANTBOOK (VERSION FRANÇAISE)
HumorOYÉ OYÉ Je dis n'importe quoi tout le temps. Je vais parler de kpop, anime et chose de la vie courante qui m'font chier.