La douleur. Partout. Les coups pleuvaient sur tout le corps d'Eren Jaeger. Si vite qu'il ne parvenait même pas à les distinguer. Il n'y avait que la douleur.
Levi Ackerman frappait. Il frappait fort, il frappait pour faire mal. Si bien que toute l'assemblée en était restée muette. Un silence régnait, ne subsistait que le bruit des coups encaissés. Tous les regards étaient portés sur les deux hommes au centre de la pièce. Le choc se lisait dans leurs yeux exorbités, l'incompréhension aussi.
Le sang chaud du plus jeune souillait le sol, dégoulinait de son visage. Le ventre, la tête, les cibles étaient nombreuses et aucunes ne faisaient exceptions. Il ne comprenait pas, dans cette souffrance qui l'entourait son esprit ne parvenait plus à fonctionner correctement. Il était embrouillé, lui aussi endolori par cette brûlure, cette chaleur insupportable. Pourquoi le caporal le frappait-il ? Qu'avait-il fait au juste pour subir ça ? Pourquoi ?!
Le plus vieux semblait insensible. Le visage de marbre, il se contentait de frapper durement, méthodiquement. Avec la précision et la vitesse de l'élite de l'armée. Il semblait indifférent au mal qu'il causait, comme si ça ne l'atteignait pas. Il ne semblait même pas humain ainsi, la finesse de ses traits contrastait avec la brutalité proche de la barbarie dont il faisait preuve. Les sentiments humains devaient lui être épargnés, c'était un soldat avant tout.
Encaisser. Eren encaissait les coups, les uns après les autres. Il anticipait chacun d'eux, toujours plus douloureux. Son corps irradiait, la souffrance était partout, elle semblait presque faire partie de lui. Le pied de son supérieur coupait net chacune de ses pensées, si bien qu'elles se limitaient à un mot : Pourquoi ? A chaque fois, à chaque impact. Pourquoi ? A chaque mouvement, à chaque coup. Pourquoi ? A chaque nouvelle douleur, chaque regard indifférent ? Pourquoi ?
Pourtant, malgré les apparences qui jouaient contre lui, malgré ce masque qui ne quittait jamais son visage, Levi n'était pas indifférent. Loin de là. Les sentiments étaient bien là, cachés, enfouis derrière ces traits durs et impassibles. Le caporal s'efforçait de faire abstraction de ses émotions, de tout ce qui pouvait faire de lui un être humain et ce, depuis toujours. Depuis le jour où il avait compris que détruire les états d'âmes avant même leur apparition était bien plus aisé. Il se protégeait comme il le pouvait. Levi mourait d'envie de cesser cette mascarade immédiatement, il y avait tellement mieux à faire. Pourtant, il était là, à perdre ce temps si précieux à jouer une scène misérable pour satisfaire ces hauts placés qui ne comprenaient rien à la guerre que l'humanité menait. Pour sauver ce garçon dont il ne savait rien et dont le sang salissait le sol de marbre du tribunal. C'était ridicule !
D'un coup de pied, le plus âgé écrasa Eren face contre terre. La plaisanterie avait assez durée, il en avait assez ! Les mots coulaient tout seul, comme une vérité, dure et blessante :
-Comme je le dis, élevé à la dur, y'a que ça de vrai ! Ce dont tu as besoin maintenant, ce n'est pas d'être éduqué, mais d'être dressé !
Le sang gouttait lentement sur le sol et, les dents serrées, Eren gardait le silence. L'humiliation et la honte avait pris naissance dans ses entrailles et ne lui laissait aucun répits. Les mots le blessaient, peut-être davantage encore que les coups dont son corps était meurtri. C'était une douleur sans nom. Elle serrait sa gorge et son cœur, comme un étau. Pourquoi Levi lui faisait-il si mal ? Il ne lui avait fallut que quelques paroles, lancées avec le calme qui le caractérisait, c'était assez. Il l'avait réduit à néant, détruit pièce par pièce. Pourquoi ?
Ce n'était pas suffisant pourtant, au goût de Levi. Il n'aurait pas le droit à une deuxième chance, il devait remplir sa mission, coûte que coûte. Il était parfaitement conscient de ce que pouvait ressentir le plus jeune. Il ne devait simplement pas y penser, poursuivre son travail jusqu'au bout. Il ajouta, posément, utilisant toujours les mots justes, ceux qui faisaient mal :
-Et puis accroupi comme ça, c'est parfait pour te frapper.
Encore des coups, encore et encore. Incalculables et indescriptibles. Les dizaines de personnes présentes observaient d'un silence presque religieux. C'était atroce, risible, pathétique, mais malheureusement nécessaire !
Encore des mots, des paroles échangées. Ils résonnaient aux oreilles d'Eren comme le bruit de son sang vermeil qui s'écoulait. Comme la souffrance qui brisait en mille morceaux. Comme l'humiliation qui pulsait dans ses veines de l'être misérable qu'il était. Comme la haine qui naissait dans ses yeux et grandissait. Comme les tremblements incontrôlables de son corps, celles qui reflétaient les émotions et la douleur.
Finalement, la décision du conseil fut prise : Eren serait sous la responsabilité de Levi. Celui-ci n'omit pas de préciser qu'il n'aurait aucun remord à le tuer s'il le fallait.
Le brun resterait en vie. Il aurait dû en être heureux, mais seul un goût amer subsistait. Les mots de son supérieur étaient toujours là, bien présents dans son esprit. Une plaie qui mettrait du temps à cicatriser, beaucoup de temps.
Le caporal n'accorda pas le moindre regard à l'autre, c'était mieux ainsi. Eren devait rester dans l'ignorance, ne jamais savoir. Il ne savait pas encore, il ne savait rien. C'était mieux ainsi. La vérité ferait plus mal, le plus âgé le savait bien. C'était pourquoi il tournait les talons, le visage fermé et froid. C'est pourquoi il le laissait là, sans la moindre explication, sans la moindre trace de remord. C'était mieux ainsi !
Bonjour à tous, chers lecteurs (si jamais il arrive à quelqu'un de me lire x'). Cette fanfiction sera un tree-shot, celle-ci était la première. Les trois parties sont déjà écrites, j'attends juste un peu avant de les mettre en ligne ^^
Alors, il s'agissait de base d'une sorte de défi avec ma meilleure amie, qui elle, doit écrire un Eremika, son ship suprême. J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ses lignes et j'espère de tout cœur que vous aurez autant de plaisir à me lire. Si vous parcourrez ses mots, laissez-moi un petit vote et/ou un com (review pour ceux de fanfiction.net), n'avoir aucun retour est la pire chose qui puisse arriver à un écrivain (pro ou amateur). Souvenez-vous en et merci d'avance ;3
VOUS LISEZ
Rien qu'un instant [Ereri]
FanfictionEren est l'espoir de l'humanité, ou une abomination, une erreur de la nature. Tout dépend des versions et, devant le conseil, ce qu'il est réellement ne vaut rien. Il doit juste survivre, essayer de ne pas mourir. Levi, lui, doit le sauver, et ce...