#4

19 2 0
                                    

Quelque minute plus tard
-"Hmmm ou suis je ?
-Dans le palais de maître Taay."
J'étais allongé dans un lit torse nu, je lève les yeux vers mon interlocuteur. Il était blond, coupe au bol, yeux vert. Il était assis comme une genre de princesse ceux qui était très gênant pour lui et sa virilité.

-"Hmm Hmm.
Il a dut comprendre que je l'observer de la tête au pied.

Je suis Mont le serviteur de maître Taay
-Hmmm et puis je savoir pourquoi Taay ma amené dans son château ?
-Tien déjà réveillé toi !

Un jeune garçon passa la porte une figure imposante, une figure que je reconaitrer entre tous... Taay ...

-Tu m'veux quoi Taay ?
- Maître vous allez le laisser vous parler comme ça ?!
- Ne t'inquiète pas et va dehors s'il te plaît. Dit-il avec son sourire si ... Énervant.
- Oui maître .
- Bon tu me veux quoi à la fin !
- Rooh voyons pourquoi tu réagi comme sa ? Je voulais juste qu'on se parle comme à l'époque haha."

Ce rire ... Il me répugne ... J'ai tellement envie d'exploser... De le faire sauter de l'intérieur... Non ne pense pas à sa...

-"Tu te rappelle quand on étais gosse qu'on chassé les grenouilles géantes !
-Oui ...
- Comment se passe la vie en bas pas trop d'attaque de bandit ?
-Non et vous pas trop d'attaque du "Black Worker" ?
-Il a encore attaqué hier mais bon que veux tu ... Il dit sa en soupirant. James j'ai une proposition à te faire ...
- Hmm ? Il m'intrigue à dire sa qu'est ce qu'il veux à la fin.
- Tu te rappelles de ceux qu'il c'est passer tout à l'heure ? Ham tas nos..."
Quand il dit ces mots je me senti vide... Qu'est ce qu'il vien de se passer... Ou suis je ? Qui suis ? Ham tas nos... Ham tas nos... Black... Work... I'am Black Worker...

Black WorkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant