Hmm ...? Ou suis je...
Je n'étais plus dans le château de Taay j'étais dans un espace blanc et vide. J'ai du mal à respirer et l'ambiance est très pesante comme si la gravité exercé une plus grosse pression sur mon corps. Je fais quelques pas quand soudain je vus au loin un bâtiment... Avec des sablier à l'extérieur et très bizarre au niveaux de la forme...-"Hey petit !
Une main se posa sur mon épaule je me retourne et fait fasse à un homme 1m90 je dirais, brun et avec des cicatrices partout au mains, au visage, au torse...-Haha tu verrais ta tête petit c'est hilarant hahaha !
-Qui ete vous ?
-Qui j'suis ?! Pff on s'en fout mais toi t'est qui ?
-James...
-Wow quelle définition précise haha ! Tu pourrais me dire je sais pas que tu sais pas contrôler ton pouvoir ou que Taay ta endormi et toi ta dit :" ouloulou ze zuis le Black Worker ouloulou " sa intrigue les lecteurs tu sais "Un pouvoir ?! Taay ?! Comment il sait tout sa c'est impossible il doit avoir fumer quelques chose en plus pour dire qu'il y a des lecteurs pff stupide...
Je me retourne vers le bâtiment j'avance vers se dernier quand soudain l'homme me contourne et se place devant moi un sourire de pervert psychopathe au coin de la bouche.-" Ou tu t'en vas comme sa !? Il dit sa en salivant et en me regardant d'un regard de tueur j'ai peur... Très peur...
-BAH ALORS ?! On a PEUR ?! Hein dit le j'adore me délecter de la PEUR des gens !!!
Mon cœur ... Je ne le sent plus battre... Qu'est ce qu'il se passe... C'est donc sa la vision de la mort...
-James ... Cette voix... James ! Elle est de plus en plus forte. James réveille toi !! C'est Taay...!
-Hmmm...
-Ha bah tu émerge enfin sa va faire bientôt 7heures que tu est inconcient ici depuis que je tes retrouver inconcient depuis l'attaque ça va ?
-Oui, oui ça va très bien mais heu comment sa sa fait 7heure ?
-Bah je t'ai retrouver à terre quand tu t'es fait attaquer et puis voilà ?!
-Donc ce n'était qu'un rêve ?
-Quoi ?! Attend je comprends pas ?!
-Jai rêvé de toi... De se qui sembler être le Black Worker et voilà...
-Haha t'es taré toi bref repose toi car demain tu va apprendre à maîtriser ton pouvoir et surtout le découvrir !!"Mon pouvoir...
VOUS LISEZ
Black Work
FantasyDes mages, des chevaliers, des combat épique, un travail entouré de mystère et peux être des fautes d'orthographes bref ... Bienvenue dans le monde magiquement sinistre de Black Work