Kohei Hasekura viens d'être transférer au lycée Shuchikan . A cause du travail de ses parents , celui ci vit seul . Le premier matin arriva.
Kohei: il est déja l'heure !? Je dois me préparer .
Après avoir prit sa douche et son déjeuner , Kohei sorta de chez lui quand...
Kohei : je suis en retard ! Je...( bouscula Ayuka )
Ayuka : ah ! ( tomba a terre )
Kohei : désolé ! je... LA FOLLE !
Ayuka : LA FOLLE !? QUI EST CE QUE TU APPELLE COMME SA?? VOYEUR ! PERVERT !
Kohei : HEIN !?
Ayuka : reste loin de moi voyeur ! ( se releva )
Kohei : voyeur !? C'est pas ma faute si tu est tomber hier !
Ayuka : et c'est une raison pour regarder ma...ma...
Kohei : J'AI RIEN REGARDER DU TOUT !!!
Ayuka : ne me parle pas ! Ne me regarde pas ! Et ne m'adresse pas la parole ! ( partit en courant )
Kohei : attends je...elle est partie...pourquoi il a fallu que j'ai une voisine pareil moi...je...( regarda sa montre ) JE SUIS EN RETARD !!!
Koheise mit a courir pour arriver a son nouveau lycée . Mais celui ciarriva en retard .
Kohei : j'y suis presque ! Non attendez !!!
... : qui est tu ? Je ne t'ai jamais vu ici , tu est nouveau ?
Kohei : oui !Je m'appelle Kohei ! Kohei Hasekura !
... : je m'appelle Mitsu Kuragi ! Je suis la présidente des éléves de ce lycée .
Kohei :enchanté je...ATTENDS REVIENS ! TU NE PEUT PAS ME LAISSER DEHORS QUAND MEME !
Mitsu : tu as 3 minutes de retard ! Même pour un nouveau je n'accepterai pas ce comportement !
Kohei : je fais quoi alors ? Je reste dehors ???
Mitsu : puisque c'est ton premier jour je te pardonne pour cette fois mais sache qu'il y a trois règles ici :
ne jamais être en retard !
ne jamais , jamais être en retard !
Et pour finir , ne JAMAIS être en retard !!!!!
VOUS LISEZ
Un amour au lycée !
RomanceKohei Hasekura , 17 ans , est très souvent transférer dans de nouvelles écoles a cause du travail de ses parents . Décidé a réaliser une année scolaire sans transfert , il prend un petit logement a Tamatsu pour faire son entrée au lycée Shuchikan...