Chapitre 4 : Préparation du festival des sports

4 0 0
                                    

Après qu'Erio ait fait la connaissance du club de manga et des jumelles ,tout le monde prit la route pour rentrer chez soi . Ayuka , Kohei etErio firent la route ensemble .


Erio : le club de manga est génial ! Je suis vraiment contente de l'avoir rejoins !


Ayuka : contente qu'il te plaise . Mais nous n'y ferons jamais grand chose d'autre que lire ou parler tu sais .


Erio : c'est pas grave ! Et puis tant que je suis avec mon frère , tout me vas !


Ayuka : tu as l'air de beaucoup tenir a lui .


Erio : Evidemment ! Après trois ans de séparations ! Tu m'a tellement manquer onii-san ! ( lui sauta dans les bras )


Kohei : toi aussi tu m'as manquer erio .


Erio : au fait ayuka , ou habites tu ?


Ayuka : eh bien...


Kohei : nous sommes voisins .


Erio : Voisin !? Vraiment !?


Ayuka : oui...


Erio : c'est génial ! On pourra manger ensemble tous les jours alors !


Kohei : tu t'emballes la erio ! Et puis ayuka aime être seule alors ne l'oblige pas a faire se que tu veux d'accord ?


Erio : d'accord...c'est quand même dommage j'aurais...

Ayuka : je vous laisse ! ( partis en courant )


Erio : hein !? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas onii-san ?


Kohei : tu sais erio , ayuka n'est pas comme toi . Elle aime être seule et n'as pas d'amis au lycée . Il s'est passer quelque chose avec elle avant que je n'arrive au lycée et je ne sais pas quoi... et puis on ne peut pas dire que notre première rencontre était réussi...


Erio : votre première rencontre ?


Kohei : comme nous sommes voisin , j'ai rencontrer ayuka la veille de mon entrée au lycée .


Erio : qu'est ce que tu lui as fait onii-san ???si tu l'a forçer a faire quelque chose je vais pas laisser passer sa ! ( se mit en colère )


Kohei : hein !? Ne vas pas t'imaginer des choses enfin !


Erio : alors explique moi se qu'il s'est passer !Je t'écoute !


Kohei : c'est vraiment pas grande chose tu sais !


Erio : raconte !


Kohei : je l'ai juste bousculer sans le vouloir ,se qui l'a fait trébucher et...

Un amour au lycée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant