Chapitre 3 : afin de mieux la connaître

3 0 0
                                    

Sur la route du retour , et pour la première fois , Kohei et Ayuka rentrer chez eux ensemble .


Ayuka : je peut savoir pourquoi tu sourit comme sa ?


Kohei : eh bien...c'est la première fois qu'on rentre ensemble .


Ayuka : c'est juste parce qu'on est voisin c'est tout ! Ne vas te faire d'idées ! ( elle accéléra )


Kohei : tu marches trop vite !


Ayuka : c'est toi qui est trop long !


Arriver devant leurs appartements , ayuka rentra chez elle sans se retourner. Kohei s'apprêta a ouvrir la porte de chez lui quand ayuka ouvrit de peu sa porte .


Ayuka : A DEMAIN ! ( referma sa porte d'un coup )


Kohei : a demain ayuka . ( répondit en souriant )


La nuit passa et le matin suivant arriva . Lorsque Kohei sortit de chez lui , il vu Ayuka passer devant sa porte sans s'arrêter . Quelques mêtres plus loins , celle ci s'arrêta enfin .


Ayuka : bonjour...


Kohei : bonjour ayuka !


Ayuka :...ne soit pas si familier dès le matin pervert ! ( partit en courant )


Kohei : il va falloir que je m'entraine a courir si je veux continuer a lui parler !


Devant la grille du lycée , Mitsu aperçu ayuka entrer en courant .


Mitsu : on ne cours pas dans le lycée !


Ayuka : on est pas encore dans le lycée ! (dit elle en souriant )


Mitsu : sa faisait longtemps que je ne t'avait pas vu sourire ayuka...


Kohei : bonjour mitsu !


Mitsu : ...


Kohei : mitsu-san ?


Mitsu : hein !? Que !? Quoi !?


Kyosuke : la présidente des éléves qui dort au lieu de faire son travail c'est une première !


Mitsu : JE NE DORS PAS !!!


Kyosuke & Kohei : DESOLE !


Mitsu : entrez maintenant avant que je ne vous infliges une ENORME SANCTION !!!


Un amour au lycée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant