Elle se tourne et pointe un garçon au fond de la salle entrain de boire un jus contre le mur. Il est plutôt grand, aux cheveux rouges, j'ai dû mal a voir ses yeux de loin mais il me semble qu'ils sont jaunes/rouges. Il est pas mal.
================================================================================
-PDV ELESIS-
Une fois le repas fini, je part dehors toute seule, Rio elle est parti faire chépas quoi. Je m'allonge sur le gazon dehors et je regarde le ciel tranquillement. Je ferme les yeux, je pense a tout et a rien. J'entends le bruit des oiseaux, les bruits de la ville etc.. c'est agréable. Soudainement je sens une présence près de moi. J'ouvre les yeux, je vois un visage de poulpe juste devant ma tête. Je sursaute sur le coup, je m'y attendais pas. Je met ma main sur son visage et le pousse. Je m'assoie sur le gazon et le regarde, il s'assoie à côté de moi.
Moi : Que voulez-vous ?
Koro : Pourquoi tu n'est pas avec les autres ?
Moi : J'ai posé la question d'abord.
Koro : Je viens te faire compagnie, je n'aime pas voir mes élèves seuls.
Moi : Je n'ai pas besoin de vous, je suis bien seule.
Koro : Je vois, tu est du type solitaire ?
Moi : Exact.
Il ne dit rien. Il tourne la tête et regarde en face de lui, je fais de même. Je me rallonge sur le gazon en gardant mes jambes en triangle et je pose les bras sous ma tête.
Koro : Il y a-t-il quelque chose dont tu veut me parler ? J'aime bien connaître mes élèves pour pouvoir les aider si besoin.
Moi : Non.
Je ferme les yeux.
Koro : Ni concernant ton passé ? Rien ne ta perturber quand tu était plus petite ? Tu sais, je peut t'aider..
Je fronce les sourcils.
Moi : Rien du tout.
Koro : J'ai fait des recherches sur toi Elesis, je sais que tu as vécu une expérience traumatisante et-
je le coupe.
Moi : Si vous le saviez, pourquoi vous me l'avez demander ?
J'ouvre mon œil droit et le regarde.
Koro : Pour être sûr de ce que j'ai lu à propos de toi, maintenant je le sais.
Je referme mon œil et ne dis rien.
Koro : Sache que si tu as envie de parler tu sais ou me trouver.
Moi : Mhm..
Koro : Sur ce je te laisse, j'ai des copies à corriger..
J'ouvre les yeux.
Moi : Je croyais que vous n'aimiez pas laisser vos élèves se..
Il était déjà parti. Je soupire. Je reste allonger sur le gazon. Peu de temps avant la sonnerie je vais retrouver Rio. On c'était échanger nos numéros à la cantine, elle m'avais donc envoyer un message pour que j'aille la rejoindre dans la salle. Une fois devant celle-ci j'ouvre la porte, je regarde au fond de la salle et la voici, avec ce garçon de toute à l'heure.. Karma? Il me semble.
YOU ARE READING
Partners in Crime - Karma Akabane
FanficElesis Crimson, une fille au passé sombre. Se retrouve dans la classe 3-E à cause de son mauvais comportement. Son nouveau but ? Tuer son professeur, celui qui veut détruite la Terre entière. C'est à ce moment précis que Elesis rencontre un garçon...