RTTE - S5 - Episode 2

68 6 8
                                    

Bonjour et bienvenue pour une nouveau réaction fasse aux épisodes de la nouvelle saison de RTTE

Attention Spoilers !!!

Episode 2: Sous le sable

Résumé: Un Viking accosté sur une île est disparé presque instantanément (Un Dragon à du l'attraper)

Revenons sur la Rives, Harold a une mystérieuse pièce dans les mains et il nous dit que c'est... c'est... son... (Eh je ne peux pas vous spoiler ca c'est trop whoua... XD Bon c'est pour vous que je le dis) Harold annonce que c'est son cadeau de fiançailles pour Astrid. Et comme d'habitude Rustik vient donner son avis. Et Astrid... XD Astrid cherche un cadeau de fiançailles pour Harold et elle s'énerve parce qu'elle ne trouve pas, Varek essaie de l'aider à ca manière.

Enfin, Johann a des ennuis donc les Dragonniers vont le rejoindre ; sur le chemin Harold essaie de parler à Astrid mais elle le fuit.

Arrivé sur l'île, le négociant raconte que beaucoup de marchant et marchandises disparaissent. Varek suppose que ca a un rapport avec une certaine malédiction. "La malédiction des larmes".

Pendant que toute l'équipe cherche des indices, Astrid cherche un cadeau pour Harold et Harold se fait voler son cadeau par des chasseurs (je crois)

Ils les poursuivent mais une fois sur la plage le chasseur disparaît. 2s plus tard un mystérieux dragon emporte Rustik et Harold sous terre. Harold ayant perdu sa jambe se l'a fait remplacer par une jambe squelette. Ils essaient de se sortir de la mais n'y arrive pas, il croise le chasseur et lui propose de faire équipe.

Pendant ce temps les autres qui ont été prévenu de la disparition des deux dresseurs les cherchent. Astrid pète les plombs sur Kranedur parce qu'il a simplement récupéré la jambe d'Harold. Pour trouvez des indices ils se servent d'une carte au trésor que les jumeaux ont acheté.

Sous terre, les trois viking tombe sur le mystérieux Dragon, qui crache une sorte de lave que ce transforme en verre apres impacts. Les rayons de soleil le brûle voilà pourquoi il préfère rester sous terre (c'est du sable mais on s'en fou)

Astrid suit la carte pour espérer retrouver Harold. Harold construit une cage pour le Dragon et une tour pour sortir par une petite ouverture. Évidemment le Dragon ce ramène, le piège rate et il n'arrive pas à atteindre l'ouverture.

Heureusement le reste des Dragonniers viennent à leur rescousse et les sauve du Dragon nommé dorénavant le "Sablokor" (orthographe confirmé)

Harold offre son cadeau à Astrid. Cette pièce ou plutôt ce médaillon était le cadeau de fiançailles de son pere pour sa mère. Astrid est triste de n'avoir rien à lui offrir mais il lui dis que rien que le fait de l'avoir trouvé lui suffit.

Et on fini sur le fait que la magnifique épée que Rustik a eu la bonne idée de prendre avec lui est celle de Viggo.

__________

Avis: Je viens juste voir que le titre c'est "sous le sable" et Non "sous la table" XD Erreur de lecture

Mon premier avis, le mystérieux Dragon est un murmure mortel, mais il n'y avait pas de trou. Ca m'a semblé bizarre et finalement c'était un autre Dragon.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mais putain j'étais pas prête !!!! Harold veux offrir un cadeau de fiançailles à Astrid !!!!!! Pincez moi je rêve !!!! C'est le plus beau jour de ma vie !!!! Je suis restais bloquer 5min

Astrid aussi mais c'est genial !!! C'était pas au courant des traditions vikings. Ca veux dire que dans HTTYD 2 ils sont aux moins fiançaient

Mais WTF la jambe squelette XD Faut croire que Rustik a parfois des idées assez original qui marche.

Il est trop class le nouveau Dragon !!!!

Meme pas un bisou juste un câlin ?!?!? Mais putain c'est un cadeau de fiançailles qu'il lui offre pas une hache, ou une bague des Kinder surprise, UN CADEAU DE FIANÇAILLES !!!! Je suis déçu 😞

__________

Voila a bientôt pour le prochaine episode

A ne pas rater {Dragons}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant