Chapitre 3

8 2 1
                                    

CHAPITRE 3

Chez les loup-garou, Alakaï cherche son frère partout dans le clan, cela fait déjà quelque heure qu'il a disparu et tout le monde commence à vraiment s'inquiéter.

Personne dans le cabanon, personne dans son arbre fétiche ou il va toujours lorsqu'il a un problème avec son frère et qu'il a besoin de respirer. Rien à faire, il était introuvable en tout as s'il était dans le clan, il était très bien cacher.

Pour signalez leurs position les loups avaient l'habitude de hurler, un crie de signalisation comme il appelle ça, s'il se trouvait dans l'enceinte du portail il n'avait qu'a répondre à ce crie, même s'il était énervé ou triste ou même inconscient, il se devait de répondre au hurlement de son alpha, même un loup inconscient pouvait répondre, le crie d'un alpha peu réveiller quiconque étant dans les pommes, la magie était plus forte que tout, mais seule les loups présent dans l'enceinte du portail pourrait l'entendre.

Alakaï prit une grande inspiration, ses yeux devenu rouge vif, ses dents se transformèrent en crocs, puis il hurla pour rappeler son bêta, son frère.

Chaque loup avait son crie, la meute était composé de plus d'une centaines de loups, mais chacun avait son crie, celui de l'alpha se reconnaissait facilement.

Après avoir attendu quelques minutes, toujours pas de réponse, c'était officiel, Alakaï était inquiet, il appela ses deux guerriers préféré Maxime et Noé.

-Vous avez dut entendre mon hurlement de tout à l'heure, vous l'avez reconnu, j'appelais Jarod mais il n'a pas répondu, vous savez ce que cela signifie ?

-Il est en dehors du portail. Lui répondit Maxime

-Oui, espérons qu'il ne sois pas la ou je pense qu'il est.

Les deux amis eurent directement compris ou Alakaï voulait en venir, Maxime est Noé était deux des meilleures guerrier du clan, il devait aller à la recherche de Jarod et le remmener au bercail.

Tout deux partir à toute vitesse en direction du portail, à la recherche de l'héritier.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 25, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Impossible LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant