Chapitre un

10 1 0
                                    

Deux petits garçons jouaient tout les deux dans le salon.

Le plus âgé des deux avait 10 ans il se nommait Kim Taehyung, le deuxième était le plus jeune, âgé de 8 ans, il se nommait Kim Jungkook.

Ils étaient tout les deux gardés par leurs oncle, Yoongi, qui dormait bien profondément sur le canapé.

Leurs parents avaient décider de partir un petit moment pour un peu respirer, parce que certe les enfants étaient adorables mais ils étaient de vrais petits monstre !

Ils avaient fait une grave bêtises qu'ils regrattaient tout les deux..

~Flashback~

Les deux frères étaient allongés dans le même lit fixant le plafond, comme si celui-ci allait les divertir.

-Tae ! Tae ! Hyung ! Hyuuuung ..!, sourit le plus jeune des deux, j'ai trouvé quelque chose que nous pourrions faire !

Le plus vieux se mit à regarder son cadet :

-Qu'as tu trouvé ?

-Eh bien... j'ai trouvé une super bêtise !

-Accouches.

-Nous allons mettre de la marijuana dans les toilettes, ensuite nous appellerons la police pour leurs dire que c'est Tata Hoseok qui l'a fait. Puis après quand il arriverons tu leurs tireras dessus avec un gun !

Taehyung regardait son petit frère pendant quelques secondes avant de sourire idiotement et de lui lancer un :

-Faisons le.

Les deux enfants se levèrent pour aller chercher un sachet de marijuana que leur oncle Yoongi avait maladroitement cacher sous son lit, personne ne s'est jamais réellement demander si il se défonçait mais ce qui est sûr, c'est qu'il était vraiment discret pour le faire.

-Kookie, tu y vas ?

Le dit Kookie entra, glissant sous le lit de son oncle endormie, il récupéra le sachet avant de s'enfuir en courant, se retrouvant maintenant dans les toilettes avec son grand frère.

-Met tout !, ordonna Jungkook à Taehyung, qui s'exécutait, rigolant comme un débile mentale

Ils entendirent tous deux des pas provenant du couloir, ils devinèrent aussitôt que c'était leurs mère, Seokjin. Il empoignât la porte des toilettes, mais il découvrit que celle-ci était fermée.

-Qui est dedans ?

-C'est moi Eomma ! Je fais caca !, dit le plus grand des deux frères en simulant une constipation.

«Charmant» pensait le plus jeune.

-Fais vite alors ! Dis le blond en s'éloignant.

-Tu es dégueulasse, riait Jungkook

Taehyung riait lui aussi en sortant des toilettes.

-Reste ici au cas où eomma reviendrait.

Le noiraud hochât la tête tandis que son frère courrait dans le couloir pour aller jusqu'au salon.

Quand il atteignit la pièce voulu, son regard se dirigeait directement vers le canapé, laissant s'afficher un grand sourire.

Là, sur le canapé, était assis Jimin, le plus grand des trois frères, celui-ci a 12 ans. Ce dernier est très occupé avec le collège alors ils n'avaient pas trop le temps de s'amuser sauf pendant les week-ends et les vacances. Physiquement, Jimin était roux, petit et adorablement mignon avec sa bouille de bébé.

«Chimchim !

-TaeTae ! Tu cherches quelque chose ?

-Oui, tu n'aurais pas vu le téléphone?

-Ah, si le voilà.

Jimin prit le téléphone, ce dernier se trouvait sur le coussin qui se situais à côté de lui, et lui donna.

-Merci Chiminie, souriait Taehyung.

-De rien mais tu vas faire qu...»

Avant même qu'il n'eût le temps de finir sa phrase, il se retrouvait déjà tout seul dans la pièce. Jimin haussa les épaules avant de retourner à ses ocupations.

Taehyung courrait dans les couloirs pour aller rejoindre son frère, il ouvrit la porte et la refema aussitôt.

-Ok , c'est bon, je l'ai ! Tiens compose le numéro de la police !

-Mais c'est quoi le numéro ?

-Putain Jungkook, tu sers à rien !

Ce dernier, arracha le téléphone des mains de son grand frère, composant rapidement le numéro de la police

-C'est bon je te faisais marcher, je le connais quand même.

Le plus grand reprit le téléphone et attendit, jusqu'à qu'une voix féminine retentit du bout du fil.

-Oui, bonjour ?

-Euh, oui bonjour ! Venez vite ! Ma tata J-hope a mit de la drogue dans les toilettes !!, s'empressa de parler Tae.

-Calmez, vous jeune homme, où habitez vous ?

-Je..., commençait-il.

-Taehyung, Jungkook ? Qu'est ce que vous foutez dans les toilettes ?!

«Merde c'était Eomma», pensait ce premier

-15 rue des aliens !, criait Jungkook à sa place avant de raccrocher.

Les deux frères pouvaient enfin respirer, le plus gros était fait, maintenant ils n'ont qu'à attendre que la police arrive pour enfin terminer leurs plan.

Ils sortirent tout les deux, en courant, des toilettes et allèrent dans la chambre du plus jeune, Jungkook fermait la porte à clé pendant que Taehyung s'affala sur le lit.

-On l'a fait.. Ils vont venir..

-Oui, Au fait, Jungkook...

-C'EST QUOI CETTE MERDE DANS LES TOILETTES ?! TAEHYUNG, JUNGOOK, JIMIN VENEZ ICI IMMEDIATEMENT !

...


OPTN DEPUIS LE TEMPS QUE JE TRAVAILLE SUR CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCE TRUC J'AI JAMAIS EUT LE TEMPS DE FINIR, NAN JDEC J'AVAIS JUSTE LA FLEMME MDR ALLER SLT

OptnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant