Je suis dans les petits couloirs du lycée quand soudain une prof m'interpelle.
- Bonjour, Tu est ma nouvelle élève de seconde ? me demande-t-elle d'un aire plutôt sympathique.
- Euh... oui...
- Oh ! Je me présente je m'appelle Madame Lato
- D'accord... Moi je m'appelle...
- Anna, oui je sais, ne t'inquiète pas, je vois que tu a l'air timide. répondit elle aussi vite avec un petit sourire. Bon allez, en classe !
Je rougis. Elle à l'air, malgré moi, de bien me connaître. J'entre, je vois les 25 élèves de a classe, tous me regardant suspicieux. La classe comptait pas plus de 25 élèves à vrai dire, donc une petite classe. Je marche vers notre professeur principal, placé devant le tableau, je m'arrête à côté elle en regardant la classe.
- Asseyez vous !
Tous obéit en un claquement de doigt, tous était assis.
- Je vous présente la nouvelle élève, elle s'appelle Anna. Vas y, je t'en prie, présente toi.
- Euh... Bonjour... Je m'appelle Anna, j'ai 15 ans... Et je vais être dans votre classe... A vrai dire, je sais pas quoi dire d'autre...
- D'accord, pas de soucis. Dit Mme Lato toujours en souriant. Va t'assoir à la table de la rangée du milieu à côté d'Aaron.
Je marche entre les cartables en essayant de ne pas tombé et je m'assois à côté de lui, plutôt timide.
- Hey ! Chuchote Aaron pendant que Mme Lato commence son cours.
- Hey... !
- Bien nous allons commencer le cours !
VOUS LISEZ
Je suis spéciale
ParanormalC'est la première fois que j'écris dans un journal. Je me présente : Je m'appelle Anna, j'ai 15 ans, je suis spéciale.