Bonjour/ Bonsoir, je sais que cela fait un petit moment que je n'ai rien mis dans ce rantbook mais aujourd'hui j'ai pris le temps de faire 2 tag
Règles:
- Ne jamais dire par qui on a été tagué
- Écrire une histoire avec les mots donnés
- Respecter les régles
- Taguer des gensJe marche d'un pas rapide dans les rues de New-York. Si je ne me dépêche pas, ma patronne diabolique va encore faire passer un sale quart d'heure ! Arriver devant l'immense immeuble qui nous sert de QG je replis mon parapluie et le secoue un peu avant d'entrer. Je présente mon badge à la réceptionniste puis monte dans l'ascenseur, direction le 30eme étages ! Le café est encore chaud dans ma main ce qui devrait aller pour la patronne. Je me mets rapidement au boulot et attend avec impatience la pause déjeuner.
Le soleil est réapparu en fin de mâtiner, les rues sont toujours autant pleins de monde, mais je réussis assez facilement à me frayé un chemin parmi la foule. Mon copain m'attend pour déjeuner, manque de bol les trams sont en pannes d'électricité à cause de la tempête d'hier soir et les taxis sont pris d'assaut. Je décide alors d'aller à pied à mon rendez-vous que je ne peux annuler, car mon téléphone est tombé dans une flaque et donc inutilisable! Durant mon excursion et comble de malchance un pigeon me fiente dessus juste à l'entrée de l'établissement où je me rends.
Je m'essuie rapidement et tente de repérer mon copain parmi tout se brouhaha. Je le vois assis avec un ami près du babyfoot inutilisable depuis des siècles. Il s'approche de moi, m'embrasse et nous nous installons pour manger. Entre deux mots doux, il m'annonce qu'il a pris une semaine de vacances en même temps que moi et que nous partons à la plage au Bahamas. Je suis ravi! Finalement, cette journée n'a pas été couronnée que de malchance.Voilà ! Alors cher amis, les mots sont * roulement de tambours* livres, ornithorynque, soleil, dormir et paradoxe ( Pourquoi eux? Je sais pas 😂)
Et les nominés sont:
_DarknessWhite
Meldy_W
lilasleaa
CoralieVanille
SashaPastelEt donc le 2 ème tag de Lydwine77
1. Qu'est ce que tu aimes comme aliments ?
Un peu tout en fait, mais les pâtes et le poulet particuliement
2. Qu'est ce que tu apprécie le plus chez toi ?
Je sais pas trop en fait, physiquement, mes ongles
Et pour le psychologique, ma curiosité.
3. Quels sont les objets que tu adores ?
Comment une personne matérialiste peut répondre à cette question ?! Mes livres, mes consoles, le téléphone, les ordis et mes goodies xD
4. Pourquoi tu écris ?
Moi qui suis une dévoreuse de livres, je me suis mis assez tard à l'ecriture et c'est vraiment Wattpad qui a débloqué cette envie. J'écris parce que ça me plait, parce que j'ai envie de partager mes idées et que ce qui se passe dans ma tête, j'aime bien pouvoir le retranscrire même si des fois c'est un peu compliqué!
5. Quel est l'objet dont tu ne voudras jamais te séparer ?
Un bracelet, simple en apparence mes emplis de signification 😊😊
6. Quel est la chose que tu reverais vraiment d'avoir ?
Pff un tas de choses ! En commençant par de l'argent pour pouvoir faire plein de chose dans la vie, car même si l'argent ne fait pas le bonheur il peut y contribuer. Mais sinon une bibliothèque qui ferait une pièce entière 😆😅
7. As-tu une collection ?
Oui et même plusieurs !
- Les pièces de monnaie
- Les livres ( qui cela étonne ? XD )
- Les pops
- les figurines One Piece
- Les anciennes ( et nouvelles) consoles de jeux vidéo avec les anciens (et nouveaux) jeux ( ex: Nes, Nintendo 64, DS en tout genre, Xbox, PS etc...)
- Les souvenirs aussi 😉😉8. Ce tag te plaît-il ?
Franchement, oui ! Je trouve les questions assez sympa à répondre !
9. Es tu content(e) d'avoir terminée ce tag ?
Oui, maintenant je vais pouvoir continuer le cours de mes activités ^^
10. Identifie d'autres personnes.
Meldy_W
lilasleaa
MadBlackHands
CoralieVanille
_DarknessWhite5 Je pense que ça va ^^
VOUS LISEZ
Rantbook d'une Fairies Otaku
CasualeComme tout Rantbook dans ce livre je partagerais des délires, des tags, des événements et encore plein d'autres trucs. Je vous raconterais mon aventures chez les New Fairies, mais aussi ma vie d'otaku et de grande lectrices !! Alors joignez-vous à...