Je vous conseille de lire ce chapitre avec la chanson, car c'est cette chanson qui m'a aidé à écrire le chapitre. Et je suis vraiment désolée pour le retard. J'étais hyper fatiguée. Donc voilà pour me faire pardonner J ai écris ce chapitre ❤.
----------------------------------------------
Lundi 24 avril
Pdv Liesel
Je m'appelle Liesel Löw 21 ans prof de français et en dehors entraîneur de foot. Le foot est ma passion moins que celle de mon père Joachim Löw ancien joueur de la mannschaft et qui est devenu entraîneur de la mannschaft.
Ajujourd'hui j'ai un rendez vous au travail de mon père.
J'arrive au stade. Je suis accueilli par l'entraîneur adjoint
Franck: Bonjour Liesel, que fait tu ici.
Moi: J'ai rendez vous avec mon père il veut me demander un truc.
Franck: Ah oui c'est vrai, suis moi
Je suivis Franck jusqu'au bureau de mon père. Franck toqua a la porte. Franck me laissa entrée.
Joachim: entrée
Moi: Bonjour papa.
Joachim: ah Liesel.
Moi: Qu'est que tu me veux pour le faire venir à ton boulot.
Joachim: Déjà je sais tu arrêté le foot il y a bien longtemps......
Moi: Papa va droit au but
Joachim : Je voudrais que tu vienne travailler avec moi en tant que entraîneuse adjoint.
Je rester choquée après ce qu'il venait de dire. Il savait très bien que j'avais arrêtée à cause d'une blessure grave. J'ai voulu tous quitter mais j'y suis pas parvenu alors j'ai décidé de devenir entraîneur pour les jeunes mais j'ai décidé de ne plus rien avoir avec le football professionnel.
Moi: Eeeeuh...... Je peux pas. Papa tu sais très bien que je ne veux plus rien avoir avec le football professionnel.
Joachim: s'il te plait
Moi: Je peux pas. Ta qu'à engager quelqu'un.
Joachim: J'ai essayé d'engager quelqu'un mais c'est pas ce que je recherchais. Soit ils étaient la pour être connus ou soit les femmes qui venaient c'était juste pour séduire les joueurs
Moi: Pourquoi moi, il y a bien ma sœur qui peut devenir un entraîneur adjoint.
Joachim: Non, Liesel tu sais très bien que ta sœur s'en fiche du foot et que elle n'a jamais entraînée et n'a jamais fais du football.
Après avoir discutée avec mon père je rentrée chez moi. Javais décidée de réfléchir à cette proposition. J'étais arrivée chez moi et je reçus un message. C'était ma soeur ou plutôt demi-soeur Lisa. Cest une longue je vous expliquerai plus tard.
Message
Lisa: N'oublie pas le dîner de ce soir.
Moi: Oui je sais
Lisa: C'est vraiment important sa fait hyper longtemps qu'on c'est pas vus.
Moi: Oui je sais sa fait hyper longtemps mais c'est pas moi qui es partie de la maison.
Lisa: Tu vas me le reprocher combien temps.
Moi: Je sais pas. À plus je vais me préparé.
Lisa:Ok et fait toi belle il y aura d'autres invités et comme ça je te présenterai mon copain Thomas. Je t'envoie l'adresse.
Adresse: 25 *********************
Après avoir fini de discuter je parti me préparais. Je ne savais pas quoi mettre. Avec tout les vêtements que j'avais je ne savais pas quoi mettre.
Je fouilla mon placard et trouva une robe que mon ex m'avais donnée pour la st Valentin avant notre séparation. La robe était noir, ouvert au niveau des hanches et s'arreté au niveau mi-cuisses.Pour les chaussures je décida de mettre des talons noirs et le maquillage étais simple. J'étais enfin prête.
J'étais partie. J'arrivais chez ma soeur vers 18h30. La maison étais hyper grande. Une maison de riche. Je toquais.
Lisa: Liesel tu ma tellement manqué. Entre.
J'entrais dans la maison et decouvru une décoration typiquement baveroise. Arrivée dans le salon, j'étais choquée du monde qu'il y avait. Y'avais au moins le quart de la famille et des gens que je connaissais pas du tout.
Lisa: Halo
Tous le monde arrêtèrent leurs discussion pour se retourner pour regarder Lisa.
Lisa: Je voudrais vous présenter quelqu'un de spécial pour moi, ma sœur Liesel.
Après avoir entendu je me retournais et je vis plein de visage sur moi. J'étais mal à l'aise
Moi: Bonjour à tous je suis Liesel la soeur de Lisa et j'ai 21 ans.
Everyone: Halo Liesel.
Après avoir fini les présentations avec tous le monde un homme arriva devant moi et Lisa.
L'homme: Bonjour moi c'est Thomas Müller le copain de ta sœur et j'ai 26 ans.
Moi: Bonjour moi c'est Liesel 21 ans. Je crois t'avoir déjà vu quelque part mais je sais plus.
Thomas: C'est normal, je suis footballeur professionnel je joue dans l'équipe du Bayern de Munich et à la Mannschaft.
Moi: Ah ok. Bon je vais vous laisser je vais aller visiter.
Lisa: Tu veux que je te fasse visiter.
Moi: Non c'est bon ça va aller.
La soirée ce passait bien. J'avais décidée de rentrer car j'étais extrêmement fatiguée. Avant de me coucher. J'envoya un message à mon père pour lui dire que j'acceptais le poste comme ça je veillerai un œil sur Thomas. J'en suis sûre il sera choquée de me voir demain.
---------------------------------------
Voilà premier chapitre poste j'espère qu'il vous plaira. J'ai fais de mon mieux. Je pense que ce chapitre est un peu cours mais je me rattraperai sur le 2eme.안녕 여러분 ❤️✌️🇫🇷🇩🇪
Et encore BRAVO LA FRANCE CHAMPIONS DU MONDE APRES 20 ANS JE VOUS AIME MEME SI JE SUIS DÉÇU QUE L'ALLEMAGNE À ÉTÉ ÉLIMINÉ HYPER TÔT. 🇩🇪🇩🇪🇩🇪❤️✌️
902 mots
VOUS LISEZ
Chamboulement [ Julian Draxler]♡
FanficJe m'appelle Liesel Lõw. J'ai 21ans. Je suis la fille du sélectionneur de foot allemand Joachim Löw et demi-soeur de Lisa Müller, femme du footballeur Thomas Müller. J'aurais jamais pensée que ce joueur de foot que je desteste le plus au monde chang...