C est reparti pour un autre poème et je mettrai des images à la fin super belle.
D-On dit que nous les mecs on ne pense qu' au sex moi je le conçois autrement j'aimerais pouvoir être en couple avec l'homme qui m'aimera en retour en ne me quittant jamais. Je ne suis pas le genre à baiser tout se qui passe.
K-Se pourrai t'il qu' il n'est aucune attirance pour moi pourtant tout les mecs tombe sous ma coupe .
Lui refuse de couché avec moi .
J'aime quand tu crois pouvoir me résisté c'est pourquoi je continurait à te tourner autour.D-Boy si tu m'aimes pour de vrais il va falloir arrêter t'es manies d'aller voir ailleurs, je ne sais pas quoi penser de toi un jours tu te confesse à moi et l'autre tu baise un avec un gars tard dans la nuit .
C'est vrais qu' il est beau , persuasif , il peut mettre n'impporte quel mec dans son lit . Après voulant m'attirer on a fait connaissance sa ne prend pas avec moi c'est ton caractère qui me fait défaut contrairement aux autres je suis insensible à ton charme .
J'entend dire que ta bite n'est pas petite.K-tu me kifera.
Juste je te convoite je t'aurai à coup sûr , vien toquer a ma porte tu dormira avec moi .D-Arrête un peu de frimer en embrassant le premier beau gosse venu.
K-Vien je t'offre un verre en espérant te bourré.
Quelque minutes après tu cour partout dans mon appart en criant "j'ai chaud" tout en te déshabillant HOP tu te retrouve couché au lit en plein sommeil.D-Le lendemain je me réveil PUTAIN je suis complètement nu sous la couverture.
Pitier dit moi qu' on a rien fait le soir même.
Il répond "j'aurais voulu" mais qu' il préférais que je sois dans mon état normal pour le faire , je rougit à sa remarque mais me sens soulagé.K-Il est si mignon quand la panique lui vien .
Je crois que je commence à avoir des petit pincement dans le cœur une sensation agréable est en moi .
Si tu devais aimé un autre j'en aurais mal au coeur .
Je ne peut plus continué fait moi savoir le goût de t'es lèvres je te promet de resté à tes côté si telle est ton désir. Ici dans cette boîte il y a des mecs dans tout les coins sa se serre, sa se bouscule . Je sais que je ne peut te plaire pour l'instant mais il n'y a que toi qui m'intéresse à présent.D-Maintenant arrange toi avec mon amour.
Tien tu vraiment à moi ?
Tu crie pardon mais prouve que tu saissera de voir à gauche à droite.
Je vois que sans moi tu n'est pas heureux alors regarde moi dans les yeux et dit moi que tu m'aime.
Offre moi tout se que tu pourras sa ni changera rien se qu' il me faut c'est ton honnêteté envers moi .K-Le chaleur me brûle tout mon corps.
Joue jusqu' à la fin. Mord moi, la nuit devient brûlante .
ALLUME MOI SI TU LE PEUT.
NUIT DOUCE .
RENCONTRE NU ENTRE NOUS DANS LES DRAPS.
Comment dormir sans être fait l'amour avant .D-Je sais désormais que tu m'aimes en le montrant. Je me verrais dans t'es yeux en buvant le même verre que toi .
Vivant dans ton amour l'adrénaline est en moi.K-Gagner sans esiter pour recevoir ton sourir.
Pour toi ma bouche ne prend jamais de repos. BAM dans le lit, ta tête cerné entre chaqu'un de mes bras.D-Je suis alaise avec mon homosexualité et j'attire ceux qui veulent passer une nuit avec moi pour le sex mais je refuse froidement.
K-Je suis sexy , salace et allumeur tout comme mes pensée à ton égard .
Je suis le genre à te faire fantasmer.
Être en couple me fait vouloir ton sexe à l'intérieur de moi please .
Seulement toi je veux .
Seulement t'es lèvres à toi sur mes abdominaux je veux .
Je sais que tu me veux.D-prometteur et délicieux comme le champagne tu explose.
Même en te comportement mal je t'aime, je ne partirai pas.
Ton visage m'apparaît à chaque miroir que je croise .
Fort comme un empereur il descend étant un gladiateur. Son regard dérive vers moi il me fait tout oublié.
VOUS LISEZ
recueil de OS (katsudeku) ❤❤
Poesíavoilà, normalement je ne suis pas très doué pour faire des fiction comparé au autre yaoiste qui en font vraiment des supers, alors voilà ici je vais mettre des fic en m'inspirant du rythme d'une chanson que je mettrai au début ❤✌