Séance 2: Le fait d'être aimé

18 2 2
                                    

- Alors Kihyun tu dois connaître Minhyuk et Minmin tu dois connaître Kihyun.

- Oui Yura on étais au lycée Kikyun et moi je te rappelles.

- Oui mais on sait jamais tu sais toi et ton cerveau de picenli.

- Merci pour cette magnifique Métaphore.

- Je vais vous laissez je suis en retard pour mon "rdv" avec Shun.

- Pourquoi tu évites le sujet?

- Min si tu veux vraiment parler de ton problème mental on le fera plus tard d'accord?

- Pourquoi tu pars?

- Les rendez vous à trois c'est bizarre.

- Laisse Yura je vais m'occuper de Minhyuk.

- D'accord je vous laisse à plus tard.

Yura est parti en nous laissant seul  Kihyun et moi dans un café.
Attendez faut que j'explique depuis le début.
Hier Shun et Yura sont resté chez moi dormir j'ai du leur faire à manger et quand on a des affamés chez sois on et vite en pls surtout avec eux.
Yura et partit et nous a laissé seul planté en plein milieu d'une cafette.
Après 5 minutes de beug nous avons commander nos boissons, récupérer et payer pour s'assoir à une table. J'ai pris un expresso et une tarte à la framboise quand à kihyun un café allongé et une mousse au chocolat fourré au caramel et aux noisettes un trucs très écœurant, ça ne me donner pas très envie et presque me couper l'appétit à l'idée de manger cette chose. Je regarder la mousse quand kihyun pris la parole embarrassé.

- Je suis désolé, quand je suis nerveux je mange des choses grâce et sucré.

- Tu te sens nerveux?

- Un peu, mes mains tremble un peu.
Je me suis mis à rire et il me regarda de travers l'air embarrassé.

- Désolé, je ne peut pas m'empêcher de rire.

- Je suis un peu gêner...

-Ho non ne le sois pas je ne veux pas qu'il est de malaise entre nous.

- Tu sais depuis le lycée je te regarde.

- Coco...comment ça me regarde?

- C'est bizarre de dire ça mais...
Je t'ai toujours admiré, ta façon d'être tu es toujours joyeux à n'importe qu'elle moment, je t'envies beaucoup tu es mon contraire et des fois ça me fustre.

Je devrais lui dire pour le le lycée...

- Kihyun !

Il me regarda avec de grands yeux.
J'ai baissé ma tête un peu gêné.

-Oui?

- Tu tu finis pas ton gâteau ?

- Non c'est un peu écœurant.

Je me suis dit " ben bravo toujours plus, je te jure toi avec ta timidité!"
Non mais vraiment comment j'aurai pus lui dire " tu sais au lycée je t'aimais et je crois que je t'aime encore "

- Tu sais ça m'a fait plaisir de te voir ça m'a permis de décompressé.

- Comment ça ?

- Tu sais minmin...

Je l'ai regardé avec des yeux ronds car j'étais surpris de l'entendre dire "minmin" habituellement seulement Yura le dit mais l'entendre de sa bouche me fait de l'effet.

- ça te déranges pas si je t'appelle comme ça ?

- Ho non non non au contraire j'aime beaucoup.

- Ça me va si ça te va

- Raconte moi se qui te tracasses

Il eu un changement d'émotion, le visage plutôt triste et il baissa la tête.

- Tu dois savoir que j'ai était adopté.

- Oui je le sais enfin Shun m'en a parlé.

- Ça fait à peu près 19 ans ou plus que je vis avec cette femme qui fais semblant d'être ma mère et en 19 ans je ne me suis jamais entendu avec elle. Elle n'a jamais voulu me dire qui sont mes vrai parents et pourquoi je vis avec elle mais j'ai l'impression qu'elle à été obligé de m'élever.

- pourquoi tu dis ça ?

- c'est juste que hier on sait disputé et elle m'a dit qu'elle a été forcé de m'aimer et que c'est grâce à elle que je suis encore en vie.

- je ne comprends pas trop...
Tu es triste car une personne que tu n'aime pas t'as reproché des choses?

- Non pas vraiment c'est juste que ça me fait du mal de savoir que en réalité personne ne m'aime vraiment dans la vie, je me créé une personnalité pour que les gens m'aime mais en réalité se n'est pas réellement de l'amour et ça me rend triste de joué un rôle dans ma vie pour attirer les gens...

- Mais non pas du tout tu sais je...

J'ai eu à peine le temps de me déclarer qu'il se leva et frappa son point sur la table.

- Arrête!

Je le regardais très surpris de son action.

- Tu tu ne me comprends pas toi tu es aimé de tout le monde, depuis toujours tu ne sais pas se que ça fait d'être toujours comparé par une personne comme toi c'est humiliant et ça me rends triste! Je....

- KIHYUN JE T'AIME!

Il n'eut le temps de finir qu'il ouvrat les yeux de surprise.

- Je t'aime depuis la première fois, quand on se croisé dans les couloirs au selfe, dans le gymnase, dans la cours, dans la rue, au supermarché.
J'ai toujours aimé ta distance avec les gens, ta gentillesse froide, ton sourire, ta voix, ta façon de voir les choses, de pensées....
Alors ne te compare pas à une personne comme moi qui t'as toujours envié et qui à passer le plus claire de son temps à t'observer....

Il s'asseya pour m'écouter avec un regard écoutant.
Alors je l'ai regardé dans les yeux et je me suis mis à rire.

- C'est pitoyable n'est-ce pas ?
Je me confesse alors que....

Il posa sa main sur la mienne qui était à plate sur la table.

- Si se que tu dis est vrai alors j'aimerais te dire que moi aussi je t'ai observé et aimé si Shun et moi avons eu une aventure c'est tout simplement pour t'oublier.

Je le regardais il me regardait et il se mis à sourire. J'étais émus les larmes se mirent à coulé seul. Je ne pleuré pas car j'étais content de cette double déclaration mais vous ne pouvez pas savoir à qu'elle point se sentiment d' amour à sens unique est horrible et le fait que cette chaine se brise c'est juste un soulagement un libération.

Être aimé est une chose merveilleuse, se sentiment de n'avoir qu'une personne dans son coeur. Mais vous savez se qui est encore plus magique?
C'est le fait d'être aimé....

À suivre...

Pardon pour se retard et pour les fautes j'ai vais essayer d'écrire plus.
Et merci encore au personne qui lisent ma FF

ONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant