Séance 3 : On sera toujours là

14 1 0
                                    

Après notre rendez-vous, kihyun me racompagna chez moi me promettant de nous revoir.
J'ai finis la soirée seule mais avec le sourire jusqu'à ce que l'oncle de shun m'appela pour me demander de venir le voir demain.

Le lendemain arriva j'eus juste le temps d'avaler mon petit dej et prendre un transport pour aller voir l'oncle de Shun, arrivé dans le bus je mis de la musique et je joué avec le bouton de mes écouteurs quand tout à coup....

" Appelle de kihyun en cours"

- QUOI!
Tout le monde autour me regardaient. En panique j'allais raccrocher quand...

- Allo?
"HAAAA! Il a décroché! Pourquoi..."

-A...Allo?

- Je ne m'attendez pas à ton appelle.

"Parce que tu crois que moi aussi"
- Oui c'est que...
"Je vais lui sortir quoi comme excuse"

- Que?

- Je joué avec mes écouteurs et ils ton appelaient.

- Je vois...

Je sentis dans sa voix de la tristesse. Je me suis dit que si je lui disait quelque chose que je pense peut être.

- Ça fait quand même du bien d'entendre ta vois.

Après ces mots il eu un rire jaune.

Je t'assures que c'est agréable.

- J'imagine... écoute, je doit réviser je doit rendre des papiers pour un stage chez le procureur donc on se rappelle plus tard.

- Heu... oui à plus

- Je raccroche.
Après cela juste un gros "biiip" retentit dans mes oreilles. Quoi que c'était pas plus mal.
Après un long trajet je suis arrivé à mon lieu de rendez vous. Je suis rentré dans l'entreprise et suis allé voir la femme de l'accueil.

- Bonjour que puis je faire pour vous?

- Bonjour madame j'ai rendez vous avec monsieur Kim.

- Kim comment?

- Heu...comment ça?

Elle se mit à rire

- Mon chou on est en Corée ici. Il y'à plein de Kim, Lee, Min, des trucs comme ça.

- Hé bien en réalité je sais pas vraiment son nom je l'ai toujours appellé "monsieur l'oncle de Shun" donc....

- Haaaaaa! Mr Kim l'oncle de Shun. Troisième étage sur votre gauche porte 39 et tapez avant d'entrer il déteste les surprises.

Elle me dit tout ça en pianotang sur son ordinateur tout en machant avec un bruit désagréable son chewing-gum.

- Comment conaissez vous Shun?

- Une personne magnifique ne s'oublie pas.

J'ai pas vraiment cherché à comprendre et je suis parti avant de la remercier pour arrêter cette discution. Alors je suis monté au troisième étage, arrivé je suis allé sur ma gauche porte 39, toqué puis entré.

- Ho tiens, te voilà, je t'ai atrendu.

- Désolé il y avait du trafic.

Mr Kim était assis sur son bureau et lisait des documents tout en me parlant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 22, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant