Des jours et des semaines étaient passées depuis la première rencontre entre Opium le puckwoodgenie et Jules Avery Riddle.
Et depuis cette rencontre les deux petits êtres étaient inséparables, il passait leur journée dans de diverses activités tel que la chasse aux poufsouffles ou attaqué des petits lapins dans la forêt.Jules brossait les cheveux d'un de ses cadavres tandis qu'Opium dormait en boule non loin d'elle dans le fossé.
La jeune femme se redressa après plusieurs longues minutes de silence, l'envie de bouger l'ayant envahi.«Dis Opium.»
Elle s'approcha de lui à quatre pattes en le poussant par petits coups pour qu'il se réveille.
«Je m'ennuie.»
Se plaignit la petite brune, attendant que son ami trouve quelque chose d'intéressant pour la distraire.
Opium grogna et jura pour être tiré de son sommeil avant de répondre à Jules de sa voix morne et suave.«Je peux te manger si ça t'occupes?»
Jules étant vorarephile ne semblait voir aucun mal là dedans, au contraire, elle sembla même très ravie par cette idée, ce qu'elle montra au puck avec un grand sourire s'étalant sur ses lèvres.
«Vasy bouffe moi!»
-------------------------------------------------------
Vwala. Le prochain chapitre ça va être plus hard xptdr. Enjoy.
VOUS LISEZ
Jules & Opium
General FictionFanfiction sur la fille d'Avery et adoptive de Tom Riddle. Écrite d'après un rp sur le rpg Time Turners sur twitter avec @eugenedickrpg