CHAPITRE II

11 0 0
                                    

J'ai rangé le médaillon dans mon sac et je suis partie à la recherche des gardes.

Je refaisais le même chemin que j'avais fait auparavant lorsqu'une main m'attrape violemment le bras au niveau de l'épaule.

C'était un des gardes qui me recherché. J'essaye de me débattre mais aucun moyen de m'échapper, il m'attache et m'emmène à la tour centrale où se trouve la personne qui est tant décidé à me poursuivre.

Pendant tout le chemin aucun dialogue ne c'est créer. J'ai pourtant essayé:

- Où m'emmener vous ?

Dis-je avec espoirs d'en apprendre plus.

Jenchaînai plusieurs secondes plus tard lorsque je me rendis compte que je n'aurais aucune réponse.

-Qu'allez-vous me faire ?
-Tais-toi !
-Je me tairait lorsque vous me parlez mieux, dis-je avec énervement

Il ne répondait pas. Quand à ce moment je perçu un portail, c'est par là que nous allions. Alors il me banda les yeux, je ne pouvais donc repérer les lieux.

-Enfin je te retrouve.

Me dit une voix familière, mais lorsque que le garde m'enleva le bandeau je ne vit pas clairement mon entourage. Tout était floue !
Quand à ce moment j'entendis un coup de feu et au même moment je senti au plus profond de mon corps une balle me pénétrant l'abdomen. Je ne pouvais respirer et suffoqua.

...

Je me réveille en sursaut réalise que tout cela n'était qu'un rêve. Je suis soulagé mais sur mes gardes tout de même.

Je me lève, puis alla à la rivière pour boire ainsi que me laver le visage. Je prie mon sac et mes affaires et décida de partir. Je reviens sur mes pas jusqu'à la cabane où je me dirige vers le point de vue. J'y étais installée jusqu'à ce que les gardes débarquent et me poursuivent.

Arriver au point de vu j'escalade un arbre pour voir la ville mais surtout pour surveiller les entrées et sorties des gardes. Au bout d'un moment je descends et commence à marcher vers mon ancien quartier.

Run to escape Où les histoires vivent. Découvrez maintenant