CHAPITRE IV

5 0 0
                                    

- Que fais-tu ici toi ? Peut importe la chef va être contente de l'apprendre, enfermé la au sous-sol.

Ils m'emmène au sous-sol mais l'homme qui à donner cet ordre me rejoint.

- Tu t'es bien caché tout ce temps.

Dit-il en posant sa main sur ma hanche.

- Tu ne sais même pas qui tu fuis alors qu'elle sont tes raisons hein ! Ce n'est pas la peine de répondre. Tu voulais me faire attendre tout simplement je me trompe ?
- Tu n'es qu'une pourriture !
- Ne sois pas dure avec toi même, tu sais très bien que tu ne vis que pour moi.
- Va crever jamais je t'aimerais tu le sais !
- Je le sais, tu es sûre ? Et bien pourquoi je te laisserai en vie alors.

Il prit le couteau qu'il m'avait réservé et ..

- Tiens tu devrais apprécier !

Dit-il en me plantant le couteau dans le ventre. Vous l'aurez deviné ce n'était pas la première fois qu'il me fessait subir cela. Il me planta des coups de couteau dans tout le corps et lorsqu'il eu fini de s'amuser il me transféra dans une autre cellule.

Il ouvre la porte et me jeta par terre comme un vulgaire objet. Quand il ferma la porte, un jeune homme se précipita sur moi pour m'aider.

- Dans le sac...

Dit-je douloureusement. 

- Dans le sac., il y a de quoi guérir mes blessures.
- Ne t'inquiète pas je vais t'aider.
- Merci !
- Ne me remercie pas je n'ai rien fait encore.

Il me soigna et le donna à boire. Il semblait troublé.

- Eden ?
- Comment me connais-tu ?
- Je suis ton frère.
- Impossible mon frère est mort avec le reste de ma famille.
- Ce jour là deux personnes ont survécu tu sais..
- Tom c'est vraiment toi ?
- Oui c'est moi et.. il faut que tu saches.
- Que doit-je savoir ?
- La deuxième personne qui a survécu c'est notre mère mais elle n'est plus comme avant..
- Ce n'est pas possible ! Je l'ai vu mourir dans mes bras, elle ne peux pas être en vie !
- Un homme est venu nous récupérer au moment où tu t'es sauvé.
- Cet homme est le chef ?
- Non il est mort, notre mère la tuer. Il avait des projets de destructions mais ce n'était rien comparé à ce qu'elle veut faire...
- Elle ?
- Notre mère.
- Mais je comprends pas là.
- Elle veut contrôler le monde.
- On va l'en empêcher !
- Comment comptes-tu t'y prendre ? C'est impossible.
- J'ai un flingue dans mon sac et il y a un seul moyen de l'en empêcher. Si tu es ici c'est que même ses enfants ne peuvent pas se rendre compte verbalement des conséquences de ses actes.

Grâce à mes nombreuses tentatives de fuite, nous nous sommes échappés. J'ai utilisé une clé que j'avais fait en double pour ouvrir la porte et nous rendre jusqu'au bureau.

- Comment ça se fait que je ne t'ai jamais vu ici Tom ?
- Avant j'étais à ses côtés jusqu'à ce que je tente de l'en empêcher.
- Elle t'as enfermé !
- Tout comme toi !

- Eh vous deux arrêtez vous !

Dit un garde qui venait de tomber sur nous.

- Tom cours !

On a couru jusqu'au bureau de notre mère mais quand nous nous sommes retournés il n'y avait plus personne.

- Ok maintenant on va essayer de se faufiler t'es avec moi ?
- Je sais pas j'hésite.
- Bah reste là et surveille.
- Ok.

Je rentre dans la pièce mais personne n'est la.

- Je t'attendais depuis tellement longtemps.

Dit une voix familière. C'était ma mère, elle tenait un revolver dans ses mains. Je n'eut même pas le temps de parler que je tombe par terre, mon sang dégouline sur le sol autour de moi.

Run to escape Où les histoires vivent. Découvrez maintenant