- France, 2703, Rassemblement pour le grand tirage. -
- Mesdames et messieurs, maintenant que tous le monde a été examiné et taquer je vais vous demander de vous mettre à vos place respective. Un numéro est écrit sur votre bras à l'endroit où l'on vous à taquer et ou votre puce électronique a été implantée. Votre numéro est écrit au sol à vous de le trouver et de garder votre place.
La femme au chapeau rouge et à la chevelure blonde venait de finir son discours j'étais dans les dernières à me faire taquer, le principe était de nous implanter une puce électronique qui les informaient sur nos signes vitaux actuels et ils en profitaient pour nous implanter une taque, une nano-machine qui pouvait nous tuer si l'on fesait un geste de travers...
- Bien, maintenant que tous le monde est à sa place, je suis sur la scène vous êtes les pieds dans la boue, je suis forte vous êtes faibles vous allez devoir vous y habituer vous êtes faibles, nous vous contrôlons tous.
Je vis quelques personne serrer les poings ou leur mâchoires se crisper à ces mots,je restais impassible, moi le numéro 162.
- Que le tirage commence ! Hurla-elle souriant faussement de toutes ses dents blanches et bien alignées.
Le cadran au dessus d'elle s'affolait et affichait plein d'informations sur toutes les personnes presente à une vitesse foudroyante, puis il s'arrêta est une seule identité s'afficha sur le cadran, celle de la personne sélectionné pour participé au ''Jeu''
- Le... Non ! La sélectionnée est... Rosalie Castille du groupe des mineurs !
Moi... Le numéro 162 avait été sélectionné.... Moi, Rosalie ?...
- Amenez vous mademoiselle ! Cria la femme encore une fois en me cherchant désespérément du regard dans la foule.
J'avançais dans l'allée le regard baissé,les jambes tremblante supportant le poid des nombreux regards de pitié sur moi..Je rejoignais la femme et elle me conduis dans la grande résidence ou tous les ''joueurs'' tirés au sort résiderait à present.. j'étais la première à avoir été choisie..
- Inde, 2 heures plus tard, Grand tirage-
- Kamal Guarcha, numéro 78 je vous prie de me rejoindre sur l'estrade s'il-vous-plaît, vous avez été choisi.
J'avançais lentement, je regardais dans la foule désespéré espérant apercevoir ma mère, j'entendais ses sanglot étouffés non loin quand mon identité fut affiché sur le cadran. Un homme armé me demanda d'avancer plus vite et me bouscula
- Connard. Chuchotai-je
Il me jeta un regard noir mais ne dit rien. Le vieil homme qui avait fait tous le discours me tendit la main pour grimper sur l'estrade avec un sourire qui semblait honnête et rassurant.
- Kamal..? N'est ce pas ? Vous voyez la porte blanche la bas? Il désigne une petite passerelle avec un porte blanchatre.
- Oui je la vois. Répondis je sechement.
- Bien, allez y et tourner deux fois à droite, une fois à gauche puis quatre fois à droite, vous tomberez sur votre chambre.
- putain de jeu. Grognais-je en m'avancant vers l'endroit désigné
Je m'étais rendu à l'endroit indiqué il y avait un téléporteur je l'ai donc prit et la seconde d'après je me retrouvais dans un grand salon et vit une fille de loin qui regardait par la fenêtre, elle ne m'avait pas vu... Elle était.. plutôt jolie je dois avouer..
-hmm hmm.. je me raclais la gorge.
Elle sursauta et se retourna vers moi je lui fis un signe de la main. Elle sourit et murmurra- hey, Je m'appele Rosalie..
- Kamal. Répondis je aussitôt
Je savais très bien que c'était la première tiré au sort je l'avais vu passer à la TV juste avant mon tirage
Nous continuâmes de nous regarder l'air amusé pour passer toutes cette sale ambiance à cause de ce foutu jeu...- Jvoudrais pas vous déranger mais moi aussi j'existe.. nous interrompit une voix féminine. Jviens d'être tiré.. Salut moi c'est Harper !
Une grande blonde, environs 1m70 s'arrêta devant nous... Ses cheveux avait exactement la couleur des fleurs de Trackez que moi et ma famille récoltons. Nous sommes Indiens et nous travaillons dans les champs de Trackez, Des fleurs dorée aussi belle que dangereuse elle dégagent un poison mortel au moindre contact mais elle fournissent aussi une énergie hors norme pour le gouvernement nous faisons partit du groupe des Semeurs... Enfin ! Pour en revenir à cette demoiselle ses cheveux incroyablement long lui arrivait jusqu'au bas du dos.. et..
- Bon désolée de te tirer de tes rêveries mais c'est gênant quand tu me regardes comme ca... Dit-elle
J'allais m'excuser mais je n'en ai même pas eu le temps qu'elle reparla
- laissait moi deviner...toi la petite brune, Rosalie je crois, mmmh.... Tu es.... Sans aucun doute du groupe des mineurs étant donné les cicatrices sur t'es mains.
Je regardai Harper étonné puis reporta mon regard sur les mains de Rosalie que cette dernière s'empressa de cacher derrière son dos la tête basse et l'air gênée.
- Et toi... OOOOoooh grand brun ténébreux tu es Kamal..j'hésite entre le groupe des Techniciens et des Semeurs... Continua-elle
- Je suis Semeurs. Quand est-il de toi ? Je répondais sèchement cela m'énervait qu'une inconnue puisse viser aussi juste sur mon groupe.
- Je suis du groupe des traqueurs. je traque, je trouve, et je tue ! conclue elle dans un sourire à donner des frissons..
Rosalie releva la tête.
- T'es une traqueuse !? Mais ce groupe est rare ! Tu viens d'où ?!
Harper se tourna s'avança faire une vieille carte affichée au mur et pointa une terre. je m'avancais avec Rosalie
- La Terre Adélie... Souffla Rosalie visiblement impressionnée
*Viiiiiiumb*
Le bruit du téléporteur ce fit entendre et une porte claqua ce qui nous fit tous sursauter, nous tournâmes machinalement tous les 3 la tête vers le nouvel arrivant.
__________________________
Hey voici ce premier chapitre arrivé j'espère que vous en serez satisfait... Je tiens à préciser que mon histoire m'appartiens entièrement et qu'aucun plagiat ne sera toléré.
Mon histoire est un test pour l'instant et si le test est concluant je continuerai d'écrire le plus possible Merci et Bonne lecture !_________________________
VOUS LISEZ
This New World
FantasyEn l'année 2703.. Le monde à bien changé... Désormais il y a deux groupes...: Les faibles et les forts. Tous les 50 ans un ''Jeu'' malsain est organisé par le gouvernement. Ce que les joueurs ne savent pas c'est que cela n'est pas simplement un jeu...