On sort de la pièce et on rejoint les autres.
- Sneazzy: Bon Nek, il est bientôt près ce premier son?
- Nek: Bah gros, j'y suis presque, il me reste 11 mois pour le finir cet album.
- Framal: Ta gueule c'est censé être secret!Il me jette un regard noir.
- Tu peux me regarder comme ça y a aucun soucis, mais votre "secret" est bien gardé, je ne vais pas aller m'amuser sur les réseaux et publier ça.
- Framal: C'est juste qu'on te connaît pas.
- Moi non plus je ne vous connais pas. C'est pas pour ça que je vous regarde aussi mal.Je me retourne vers Ken qui a l'aire amuser de la situation.
- Nek: Bon aller viens on taille.
- Au revoir.Je leur fait un signe de main et je trace mon chemin.
- Ça t'a fait rire?
- Ken: De?
- Framal et moi.
- Ken: Non c'est pas ça, mais le fait que tu lui tiennes tête devant tout le monde j'ai grave kiffer. Lui et burbigo font toujours les gros durs devant les meufs.
- Il est mal tomber. C'est vrai qu'on ne se connaît pas, mais je pense que tu me fais confiance quand même.
- Ken: Ouais ça va.
- Bah voila. Je vais rentrer chez moi. Je dois ranger tu vois.
- Ken: J'vais venir avec toi.
- Non c'est bon t'inquiète pas.
- Ken: Ça me dérange pas.
- Ken, j'ai pas besoin que tu me surveille. Je peux me débrouiller seule.
- Ken: Ouais la preuve, tu es aller à l'hôpital seule.Pourquoi il veut toujours me protéger, on ne se connaît pas.
Je lève les yeux.
- Ken: tu dois te dire que je suis lourd hein?
- Non c'est pas ça, c'est juste que je peux me débrouiller seule.
- Ken: Je sais princesse.Je pouffe de rire devant son "princesse".
- Ken: Si moi j'ai envie de rester avec toi? Comment on fait?
- Et bien reste avec moi. C'est pas difficile!Il sourit et passe son bras part dessus mes épaules.
- Ken: J't'aime bien. T'es une princesse, mais t'es comme moi je le sens.
- C'est quoi être comme toi?
- Ken: Oh je sais pas, mais je pense qu'on se complète.
- Comme le ying et le yang?
- Ken: Ouais sans doute.On explose de rire. Sérieux qu'est-ce qu'on raconte!
- Donc tu vas sortir un album?
- Ken: Ouais.
- Il va raconter quoi?
- Ken: Une histoire.
- Et qu'elle histoire.
- Ken: Alors c'est l'histoire de 3 petits cochons qui mangeaient 3 produits laitiers par jours.Je le regarde en me retenant de rire.
- Ken: Quand tout à coup,..
- PAF PAF PAF LE
- Ken: LOUP!!!!!!On est mort de rire dans la rue, les gens nous regardent bizarrement, et je les emmerde.
- Mais encore?
- Ken: Je parle de moi. En quelques sortes, de mon histoire.
- Cool.
- Ken: Je parlerais peut-être de toi.
- Et pourquoi ça?
- Ken: Si tu entres dans mon histoire. J'ai encore 11 mois devant moi.
- Ça me plait.***************
Je suis de retour!!!!! Bon ok ca a été long, je sais.
Le chapitre a été court je sais, et il est pas top, mais il faut que je me remette dedans.
A plus.
M.
VOUS LISEZ
Princesse/ Nekfeu Tome2
Fanfic"petite fraîcheur t'es peut-être mannequin, mais t'es loin d'être une fille modèle" et si on recommençait l'histoire avant la soirée du 12 janvier 2016...... Angelina/ Nekfeu