Je me réveille en pleine forme à 20 heures. Je décide de prendre ma douche et de manger.
Je regarde mon téléphone.
•Sneazzy: Salut, tu peux passer si tu veux, je t'envoie l'adresse.
Je souris, il a envie que je vienne.
Je décide d'envoyer un message à Nek.• A Ken: Hey salut, je suis en route pour chez Sneazzy, j'espère que tu es pas trop occupé..!
Ok mon message était pleins de sous entendu "occupé avec d'autres filles".
Je sais que je lui ai dit que j'étais en route alors que je suis actuellement en train de me changer mais au moins ca lui laisse le temps de voir mon message et de stresser de ma venue. Mdr je sais pas pourquoi il stresserait mais bon.
C'est moi qui stresse.
Je pars de chez moi. Ken ne m'a toujours pas répondu en fait.
Je prends le metro et marche quelque minute pour arriver devant un immeuble. Super. J'envoie un message à Sneaz.
• À Sneazzy: Je suis devant.
J'attend quelques minutes quand je vois quelqu'un arriver.
Je le reconnais c'est lui.-Snz: Salut la miss!
Il me fait la bise.
- Tu vas bien?
- Sneaz: Ouais super! Toi aussi tu as une petite mine?
- J'ai dormi toute la journée c'est pour ça..C'est un peu gênant.
- Sneaz: J'ai pas dit au fennek que tu venais. Tu lui as dit?
- Je lui ai envoyé un message mais il ne m'a pas répondu.
- Sneazzy: Normal.
- Comment ça normal?
- Sneaz: Euh.. bah..
- Il est occupé pas vrai?
- Sneaz: Il a une petite emmerde actuellement. Il doit être occupé par ça.On arrive devant la porte, il y a de la musique. Du rap plus précisément.
On entre à l'intérieur. L'odeur de beuh me monte directement dans les narines. Bon je n'aurais peut-être pas dû venir.
- Sneaz: Eh les gars! Regarder qui j'ai ramené! Angelina! L'ange de Nek!
Je souris timidement.
Il y a Mekra, Deen Burbigo et Alpha wann que je reconnais les autres, aucune idée.Deen s'approche de moi pour me dire bonsoir.
- Deen: Tu vas bien?
- ça va oui et toi?
- Deen: Ouais super! Tu veux boire quelques choses?
- Non ça va aller merci. Je vais aller prendre l'aire toute cette fumer me monte à la tete!
- Deen: Pas de soucis la miss!Je me retourne pour trouve un balcon.
Je me dirige vers celui ci. Il y a deja du monde. Je vois une femme qui parle à quelqu'un, ça a l'aire assez violent comme conversation.Je sors. Elle s'arrête de parler et me regarde.
- Euh.. bonsoir.Je tourne la tête pour voir qui etait l'autre personne. Ken.
Je m'appuie sur la rembarre pour respirer un peu.
La femme reprend sa discussion.- Elle: Tu es vraiment un sale connard! Sérieux! Je pensais vraiment que je t'intéressais! Et la depuis la soirée chez Adèle tu ne réponds même plus à mes messages!
Je me permet d'écouter bien évidemment. Je fronce les sourcils. C'est la première fois que j'ai rencontrer Ken cette soirée.
que tourne la tête vers eux.
Ken me regarde. Oups. Je tourne le regard.- Elle: Donc en gros on a baisé une fois et après basta!
Je manque de m'étouffer.
- Ken: C'était y a 6 mois. Au début tu étais sympa, mais bordel qu'est-ce que tu parles trop.
- Elle: Les gens discutent, c'est comme ça qu'ils communiquent!Pas seulement, je ne suis pas d'accord avec toi.
- Ken: Il n'y a pas que par la parole que les gens utilisent pour se comprendre.
- Elle: Ouais le sexe, ça j'avais compris.
Je tourne la tête vers Ken qui me regarde encore.- Ken: Je n'ai jamais chercher à entrer en connections avec toi, juste à.. bah entré en toi tout simplement. Je voulais juste baisé, et en plus de ça j'étais complètement arraché.
Quand il lui parle c'est moi qu'il regarde.
Elle se retourne vers moi puis vers lui.
- Elle: Tu pourrais me regardé quand tu me parle.
- Ken: Pourquoi?
- Elle: Parce que c'est mal poli.
- Ken: Tu as fini? Je peux retourner à la soirée?
- Elle: Non.
- Ken: Super merci. A plus.Il avance vers moi. Je me redresse. Et la contre toutes attentes, il passe ses bras autour de mon coup pour me prendre dans ses bras.
- Elle: c'est quoi ce bordel? c'est qui cette meuf?
Ken se détache de moi.
- Ken: Ca ne te regarde pas, laisse moi. Vas baisé ailleurs.Elle part en furie.
- Ken: Qu'est-ce que tu fais la princesse?
- Tu n'as pas vu mon message? Sneazzy m'a renvoyé un message pour que je vienne.
- Ken: oui désolé, j'avais ca à régler.
- C'est pour ca qu'il t'a appelé?
- Ken: Euh non pour un plus gros problème.
- Quel genre?
- Ken: Une ex qui veut m'emmener en justice. Parce que soi disant, je lui avais promis plein de chose.
- Et comment tu compte t'en sortir?
- Ken: J'en sais rien, j'ai vu avec mon avocat, il m'a dit que si je me mariais elle abandonnerais toute les charges.
- Tu vas te marier?
- Ken: J'ai personne! Je vais pas me marier avec Mohammed!Je rigole.
- Ken: J'ai encore 10 mois avant d'aller la bas et de passer en cours. Mon avocat a dit que si je me mariais et si je mettais enceinte ma futur femme je pouvais même gagner de l'argent en plus de l'affaire.Pourquoi ça semble si irréaliste.
- Mais c'est n'importe quoi!
- Ken: Ouais je sais, mais tu vois on est rester 2 ans ensemble, elle s'est fait beaucoup de films.
- Qu'est ce que tu lui avais dit?
- Ken: Rien, que si on s'aimait assez on pourrait former un futur ensemble rien de fou.
- Comment tu vas faire du coup?Il s'adosse contre le mur et s'assoit par terre.
- Ken: J'en sais rien et c'est la merde, j'ai aucun moyen de gagner, elle connaît le juge, c'est vraiment la merde, elle s'en prend aux gars.
- Je vais t'aider à trouver une solution alors.******
VOUS LISEZ
Princesse/ Nekfeu Tome2
Fanfic"petite fraîcheur t'es peut-être mannequin, mais t'es loin d'être une fille modèle" et si on recommençait l'histoire avant la soirée du 12 janvier 2016...... Angelina/ Nekfeu