cours numero 5

17 1 1
                                    

Ecrire une lettre a son mari millitaire.

___________________

Celà fais des mois que je n'ais pas eu de nouvelle de Farid, alors que je lui envoyé tout les mois a une date précise une lettre pour avoir de ses nouvelles.

Aujourd'hui nous sommes le 5 juillet, c'est donc le jour de la lettre.
Je pris une feuille et un stylo, m'asseya sur la chaise, je pris aussi une photo de nous deux le jour de notre mariage et commença à écrire comme si c'était la dernière fois.

Le 5 juillet 2014 à 14h35

C'est encore moi ta femme, celle avec qui tu t'est allié pour la vie, celle à qui tu as promis le bonheur à tes côtés. Mais ou est tu maintenant?
Tout les 5 du mois j'use feuille et stylo pour avoir de tes nouvelles et chaque jour, je regarde la boite en éyant l'éspoir de reçevoir ne serais se qu'un petit signe de ta part. Est ce que tu te rapelle le jour de notre rencontre? Moi je m'en souviens comme si c'etait hier, tu était si beau et si charmant. Et maintenant à quoi est-ce que tu ressemble.
Je n'arrive plus à dormir sans pouvoir sentir ton odeur, heuresement que tu as oublié ton parfum fétiche. J'aimerais tellement te voir, te serrer fort dans mes bras, t'embrasser avec tendresse comme tu le fait avec moi, te toucher et savoir que tu est la à mes côtés. Ma mère disait vrai quand elle me disait que l'amour pouvait faire des folies, oui sa à était une folie de te laisser allé au services-millitaires, même si se que tu entreprenait paraissait magnifique.
Maintenant il ne l'ais plus, puisque tu te retrouve loin de moi. Je souffre en silence, chaque jour je prie pour toi, je prie pour que tu ne sois pas blesser et que tu sois en vie.
Mon amour pour toi est si immense que je continue d'être la à tes côtés même si tu ne me vois pas. Il y a 5 mois que tu est parti, et il y a 5 mois maintenant que j'attend ta progéniture j'espère que ceci te feras prendra conscience et que tu répondras à mes lettres. Je t'ai encré dans la peau, ton nom et gravé dans mon coeur, ton odeur reste gravé dans mon nez drole de phrase n'est ce pas. Ton manque me rend folle, chaque jour ton odeur s'en va petit à petit comme si tu mourrais, à petit feu. J'espère que sa n'est pas le cas.
Mon amour je t'en supplie reviens vite, j'ai besoin de toi, nous avons besoins de toi, tu me manque, tes caresses, tes baiser, tes mots doux. Mon coeur est vide, mon âme est enterrer dans les abimes de la souffrance et la trisstesse.
Aujourd'hui je n'ais pas parler avec ma tête mais avec mon coeur.
N'oublie jamais que je t'ais aimer, je t'aime, et je t'aimerais toujours jusqu'à ce que ton âme s'en aille en martyr

Ta femme qui t'aime d'un amour inconditionnel.

C'est les larmes au yeux que je termine cette lettre en y collant la photo de notre mariage au dos de la feuille.

_______________________

Le voici j'espere qu'il te plaira autant qu'il me plait a moi. SIRENS__

Cahier De Cours IRHSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant