Chapitre 1 : Résurrection et deuxième chance

4 0 0
                                    


L'histoire que je m'apprête à vous raconter c'est l'histoire montrant comment moi un simple lycéen du nom de KURO Nickel de 17 ans je suis devenu un gardien.
 
Tout a commencé un mercredi après-midi lorsque je revenais des cours, chemin faisant j'ai été heurté violemment par un camion. Étant dans un état très critique je fus conduit à l'hôpital par je ne sais qui d'ailleurs mais tout ce dont je me souviens c'est que je ne ressentais plus aucune sensation et je pouvais entendre une voix dire <<Pauvre garçon il n'y a plus d'espoir pour lui>>. A ce moment je me disais <<Est-ce vraiment la fin pour moi ? Ma vie sur cette terre aura été très courte, si seulement je pouvais continuer de vivre, j'ai encore beaucoup de choses à decouvrir>>. Après quoi je me suis evanoui , mon âme semblait s'être échappé de son corps. Mais au lieu de disparaitre je fus conduit chez un vieil homme vêtu de blanc et qui disait être un dieu su nom de Kami. Il m'expliqua alors que j'étais mort mais au lieu que mon âme parte à l'au-delà, il utilisa son statue de dieu pour rappeler mon âme et me faire devenir un gardien. Il me parla de l'existence des dieux célestes qui sont selon lui au total de 12, il m'expliqua aussi qu'entre eux il y a une hiérarchie allant du plus fort au plus faible et qu'il en était le 3eme plus fort , des anges qui sont au service des dieux mais qui ne peuvent n'agissent pas souvent sur notre monde, les gardiens qui sont les défenseurs de la terre au service de dieu, les esprits errants qui sont les âmes corrompues qui peuvent influencer les hommes à faire de mauvais choix, les démons qui sont des êtres plus fort que les esprits errants et qui ont le même rôle que ces derniers, et enfin les dieux démoniaques qui sont les êtres contraires aux dieu célestes. Il m'apprit que pour pouvoir défendre le monde, je devrais utiliser ma forme astrale qui n'est pas visible par les humains grâce au mot "Other". Et que j'aurai besoin d'une arme pour vaincre les esprits errants et autres, mais que cela allait se faire tout seul. Avant de me faire partit il me dit aussi qu'il me contactera à chaque fois qu'il y aurait un danger, et qu'il comptait sur moi. C'est ainsi que je pus ressortir sain et sauf de cet accident au grand étonnenement des médecins...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 28, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le monde de l'autre côté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant