Le nouveau majordome

1.4K 66 35
                                    




La famille de Mikasa était une famille de noble vivant dans la petite ville de Shiganshina , c'était une petite ville agréable à vivre où il y avait beaucoup de verdure . Les habitants mettaient un point d'honneur à respecter l'environnement de leurs ville pour garder un cadre agréable .



La jeune Mikasa avait tout juste seize ans , c'était une magnifique jeune fille brune , possède de très beaux yeux gris violacés . Ses traits étaient fins et ils avaient toutes les caractéristiques d'une Asiatique . Elle tenait cela de sa mère qui était née au Japon . Un bon jour son père vient lui parlait ce dernier était un grand homme blond mesurant dans les un mètre quatre vingt .



-Mikasa , je viens t'annoncer que je pars avec ta mère pour un voyage de trois en Australie . On a engagé un majordome pour qu'il veille sur toi durant cette période *déclare l'homme*



-Père si je peux me permettre je peux me passer d'un majordome . Je suis suffisamment encadré avec les domestiques de la maison * répondit l'adolescente *



-Notre décision est déjà prise jeune fille , avec un majordome à tes côtés ta mère et moi on pourra voyager l'esprit tranquille * trancha le noble *



Sa fille ne répondit rien ne trouvant rien à redire . Elle se contente de souffler un peu , son paternel ne releva pas et la laissa seule .



Dans une modeste maison , un homme de petite taille était entrain d'enfiler son habit noir de majordome . Il enfila ses gants blancs , ajuste sa cravate .Pour enfin recoiffer ses cheveux correctement . L'homme n'était pas bien grand , il devait faire dans les un mètre soixante maximum .Il avait les cheveux brun et rasé sur les côté . Les yeux de couleurs onyx avec un regard dur . C'était sa première journée de travail dans le manoir des Ackerman , son mentor et à la fois son oncle lui expliqua qu'il allait devenir le majordome d'une jeune noble pour trois mois .



D'ailleurs c'est ce même oncle qui avait conseillé aux parents de Mikasa de prendre son neveux de vingt et  un ans , lui qui l'avait formé lui même . Durant ses heures de libre , la famille de brun était une famille de majordome de père en fils .



Le brun avait terminé de se préparer , il prit sa valise se rendant à la calèche qui le conduira à la maison des Ackerman.



Mikasa et ses parents étaient dans la cours , les parents de l'adolescente étaient sur le point de partir . La mère de l'adolescente prit sa fille contre elle .



-Tu vas me manquer Mikasa * déclare -t-elle*



-Moi aussi mère prenez soin de vous *dit sa fille*



-Ton majordome ne devrait plus tarder * confie sa mère *



Mikasa hoche la tête à sa mère même si elle n'était pas plus emballé que tout à l'heure d'avoir un majordome . Les parents de la brune montèrent dans la calèche , puis le véhicule s'en alla .La brune salue une dernière fois ses parents d'un mouvement de main .

Os: Le nouveau majordomeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant