My Lady

677 36 27
                                    

Cela faisait à présent un mois que les parents de Mikasa étaient partis en Australie . Cela faisait également un mois que Levi était devenu le nouveau majordome de la jeune fille Asiatique .

Un mois qui avait eut lieu cette échange magique entre la noble et le domestique . Le fait qu'ils se sont embrassés à ce bal ne se souçiant de rien ni de personne.

Depuis cet instant là la maîtresse et le majordome ne cessaient de se chamailler se volant de futiles baisers à l'abris du regards des autres domestiques.

Ce jour là Levi était entrain de faire les poussières dans l'entrée du manoir Ackerman , le jeune homme de vingt -un ans s's'applique énormément à la tâche. D'un coup son regard d'acier se posa sur une lettre qui avait glissé sur le carrelage de l'entrée , sans doute que quelqu'un'un à déposé l'enveloppe sans se donner la peine de frapper à la porte .

Le majordome se pencha pour attraper le bout de papier et remarqua que la lettre était au nom de Mikasa .

L'écriture était très belle et soignée . En examinant l'enveloppe le brun pouvait deviner à peu près le statut social de l'expéditeur .

《-Ça doit venir d'un putain de gosse de riche 》 * pensa-t-il*

Cependant l'homme fut prit de curiosité et fut tenté d'ouvrir l'enveloppe de sa maîtresse. Il hésita un instant étant coincé entre sa curiosité et son éthique de majordome . Cependant l'homme avait réellement l'impression qu'il devait jeter un coup d'oeil à cette lettre . C'est donc avec une lenteur démesurée qu'il ouvrit l'enveloppe .

De son côté Mikasa était sur la terrasse à discuter avec ses amies Sasha , Historia et Ymir . Sasha et Historia appartenaient également à la noblesse tandis qu'Ymir était la dame de compagnie d'Historia ainsi que son amante secrète . Il faut dire que sa maîtresse fut embrigadée dans une histoire de mariage arrangée qui n'était pas du tout du goût de la blonde . De plus elle n'aimait pas son fiancé et futur époux. Le coeur de la noble avait choisit d'aimer une autre femme et c'était Ymir sa dame de compagnie .

Quant à Sasha pour le moment c'était elle la mieux lotis , elle est fiancée à son ami d'enfance Conny  , la châtain gloutonne ne pouvait rêver mieux .

Mikasa enviait le bonheur de Sasha et elle craignait de subir la même chose de cette pauvre Historia contrainte à être liée à quelqu'un  qu'elle n'aime pas ou n'a pas choisi  . La brune savait que tôt ou tard ses parents l'agaçeront   avec ça.

-Dis moi Mikasa tes parents ne t'ont pas encore parlé de fiançailles * lança Historia*

L'intervention de la blonde fit sortir la brune de ses pensée , lui arrachant un petit sursaut .

-No..non pas pour le moment * répond la concernée*

-Hmmph si tu veux mon avis ça ne devrait plus tarder * intervient sa dame de compagnie s'adressant familièrement à  Mikasa*

-Pas la peine de la stressée avec ça ...Bon même si je n'ai pas à me plaindre . Juste que mes parents me demande de leurs faire un héritier * argumente Sasha*

-Pour ma part , je suis loin de tout ça pour le moment * dit Mikasa un peu mal à l'aise*

"Très chère Mikasa

Comme vous le savez nous sommes au courrant du voyage de vos parents . À l'heure qui est ça doit faire un mois qu'ils sont partis en Australie . Vos parents et moi même ont en à longtemps discutés de ce sujet là sans en faire part à Eren . Et il y a quinze jours nous avons reçu une lettre de vos parents venant d'Australie donnant leurs accords pour vos fiançailles avec notre fils Eren . Je sais que vous vous entendez bien et que les fiançailles se feront sans encombre . On s'engage à notre tours de prévenir Eren de notre décision . Nous savions que vous fiancer est le meilleurs choix qu'on puisse faire.

Os: Le nouveau majordomeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant