L'Histoire en gros

82 4 1
                                    



Des bipèdes ont déversé des pesticides dans la rivière principale et le lac empoisonnant ( Poule) les proies qui une fois manger vous empoisonne, ainsi que l'eau.


4 Guerriers* et 4 apprentis**, de chaque clan seront élus par le clan de la lune pour trouver le remède qui ne pousse qu'à l'océan ( Ecureuil).

4 autres guerriers*** et apprentis****, de chaque clans seront choisis par la foret interdite pour s'emparer du remède en premier sauf que si ils s'arrivent, les félins choisirons d'accéder aux pouvoir en utilisant le rende comme moyen de pression.

*: 4 Guerriers, non lieutenants ni chefs et qui n'ont jamais été dans la foret interdite.

**: 4 apprentis guerrier ou guérisseur  qui n'ont jamais été dans la foret interdite.

***: 4 Guerriers, non lieutenants ni chefs et qui sont dans la foret interdite.

****: 4 apprentis qui sont dans la foret interdite.

Pendant que les 16 félins auront « disparu », les 4 clans se disputerons le moindre remède, passerons des accords puis les remèdes manquant, ils se disputeront et finirons en un  début combat féroce sur le territoire du clan du lac qui est le moins touché par la famine avec ses nombreuses rivières non infecté.


pendant la famine le clan de la nuit et de la roche iraient chasser le rat dans la décharge, les rats dangereux et le manque de guerriers valable rendra la chasse difficile voir impossible au bout d'un moment.

Le clan de la foudre chasserons la poule dans un élevage mais la distance, le risque de tomber sur un renard ou un chen deviendra trop élevé au bout de quelques temps 

Quant a eux, les élus  devront résister aux multiples tentations de la foret interdite, ils disputerons plusieurs batailles contre les guerriers adverse.
Ils représentent le clan de la lune et eux la foret interdite.

La quête des élusWhere stories live. Discover now