Le déroulement

54 2 2
                                    


Demain soir aura lieu le tirage au sort ( éclipse), je tirais pour le clan du lac et celui de la foudre.

Charlota pour les autres clans.


Afin de vous prouver qu'il n'y aura pas de triche, on le fera dans un direct et les gagnant seront contacter par pv!


Durée :

Cela durera 6 jours car après c'est trop après .

Vous me direz " Oui mais c'est la rentré bientot"

C'est pour "fêter" la fin des vacances mdr, pour les finir en beauté ! 

Pour les élus, on se mettra chaque jour d'accord pour une heure ( Stylo) et pendant cette heure là on ferra le gros de l'histoire du jour bien sur en dehors vous pouvez rp entre vous ou avec des gens qui ne sont pas de la teamclanss.


Le RP :


Pendant l'heure de rp, cela sera un rp à choix multiples ( Pas tous seulement les grands choix )

Par exemple à un moment pour les chats "mechants" ils devront choisir entre traverser le pont tous casser ou faire le tour mais si ils prennent le pont casser, ils vont tomber dans l'eau et vous devoir escalader et tous la paroi rocheuse et si ils font le tours , peut être rencontrerons t il un chie.

BIEN SUR AU MOMENT DE CHOIX VOUS NE CONNAISSEZ PAS LES CONSEQUENCES AVANT.


Les IDS:


Il y en aura 3, je garerais celui des élus  et Mgbgt celui des interdit mais il y en aura un autre qui servira pour les rencontres/batailles entre les deux groupes.


La bataille final 


Le dernier jours, les pupilles du clan de la lune rencontrons le groupe de chat entrainer par la foret interdite et là aura lieu la plus sanglante des bataille entre les deux groupes.

Dans cette bataille les guerrier du cote sombre essayerons de convaincre le groupe des guerrier fidèle au clan de la lune de les rejoindre en leurs proposant le pouvoir a leurs cote.

Se seront les élus qui gagnerons.

Les chefs déciderons de la sentence des guerrier déchus. ( avec leurs accord bien sur)

Bannissement, retour à l'etat  d'apprentis , etc.




La quête des élusWhere stories live. Discover now