Tout était parfait dans la vie de Ginny Weasley, c'est amis l'appréciais plus que tout, sa famille la soutenait dans toute les situations, et niveau garçon elle aimait et été aimé par le garçon qui prend une place dans son cœur. Mais une petite chose la tracassait... ses BUSES! Cette année avec Ron -son jumeau- il auront leurs Buses à passer et sa ne sera peut être pas de tout repos! Elle parlait chaque jour a son petit ami -Dean- par hiboux d'ailleurs Errol commençais vraiment à se fatiguer! Mais elle savait même elle Que ca ne durerais pas. Elle décrivait sa vie dans son journal intime.
Ron de son côté était soucient... il aimait la pire commère de tout Poudlard Mais n'osais pas lui dire. Bien sûr ses amis le soutenait mais il ne sentait pas réellement "aimé" par ces derniers sauf bien sûr le golden trio dont il fait partit. Les BUSES ne l'inquiétais pas. Il avait hâte de retourner à Poudlard tout comme sa jumelle. Il se comprenait comme si ils n'était qu'un, il s'avait tout sur Ginny et inversement, Mais il avait un trait de caractère bien différent, Ginny était audacieuse et mystérieuse alors que Ron était plutôt discret et rebelle. Il avait tout de même beaucoup de chose en commun.
Harry lui n'a pas peur mais il n'est pas bien non plus... il a appris l'année dernier qu'il était l'Elu, celui qui devrait tuer Voldemort et celui qui sauvera le monde des sorciers. Tous était fier de lui Mais lui ne se remettait toujours pas de la mort de Cédric Diggory. Ce n'était pas le seul problème qu'il avait, ses visions l'empêchait régulièrement de dormir et lui proquais d'énorme insomnie. Il avait des cernes violette sous les yeux a forces de ne plus dormir correctement. Mais il gardais espoir et de montrait courageux malgré les visions, voix, et maux de tête à répétition grâce à sa source cacher. Son amour pour une certaine Weasley dont il ne pouvait pas parler à son meilleur ami sous peine de finir dans une tombe. Cette amour pour la seule fille de la grande famille il l'a camouflait comme il pouvait au fond de son coeur même si quelque signe se laissait perdre dans une conversation.
Hermione était la meilleure amies de Ginny depuis quelque temps et celle ci lui avait confié qu'elle attiré par le jumeau de sa meilleure amie jumeau. Hermione devait sûrement être la seule élève de Poudlard à déjà être entrain de réviser c'est BUSES Elle rigolait énormément ensemble. Mais Ginny cachait quelque chose et Elle le savait...
VOUS LISEZ
Un amour Indéniable ||TERMINER||
FanfictionEt si Ginny Weasley n'aimais pas l'élu? Et si l'élu l'aimait à en devenir fous? Et si Blaise Zabini était hantée par des cheveux roux et des yeux marron? Et si une légende aidais l'élu à vaincre la face de serpent?