-"Il n'est pas la, il forme Potter." Répondit sèchement Yaxley
-"Quoi? Le Harry Potter? Il est mangemort?" S'exclama la gryffondor
-"Eh bien oui il est à Godric's Hollows avec Potter! Enfin un Potter qui fait quelque chose de bien!"Ginny n'en revenait pas, il était mangemort... Ca ne serait pas Voldemort qu'elle exterminera en premier, oh non! Ça sera le grand Harry Potter! Elle repartit sans un mot étant toujours choqué de sa découverte.
Inconsciemment elle tapât des mains et se retrouva au porte de Poudlard, il fallait qu'elle aille voir Dumbledore. Elle prit donc le chemin du bureau du directeur, avant même qu'elle puisse toquer la porte s'ouvrit sur Dumbledore assis à son bureau écrivant sur des parchemins.
-"Miss Weasley que me vaut votre visite?" Demanda Dumbledore en posant sa plume
-"Je dois vous parler sérieusement M. le directeur, j'ai j'ai appris qu'Harry est devenu mangemort."
-"Mais voyons Miss Weasley!" Dit Dumbledore en riant "Harry ne peut pas être un mangemort! C'est impossible! Cela voudrait dire qu'il s'allierait avec le monstre qui a tuer ses parents! Ou bien si il les réellement c'est pour pouvoir tuer Voldemort."
-"je vous l'assure M., puis ce n'est pas à lui de tuer Voldemort, il n'est pas l'Elu!"
-"Mais oui Mais oui, Miss Weasley je vous demanderai la prochaine fois de bien vouloir venir me voir pour de raison sérieuses, maintenant j'ai du travail et je demanderai donc de bien vouloir disposé."Ginny ne trouva pas quoi dire et disposa, il fallait quel trouve Malfoy pour lui demander la confirmation.
Elle chercha, chercha sans résultat, puis finit par abandonné, elle monta à la tour d'astronomie, et lâcha toute ses larmes.
Quoi qu'elle fasse elle enlèvera la vie, sois à elle, sois au futur, sois au Survivant, sois à Voldemort. Puis cette légende... «le feu et la glace seront réunit pour vaincre les Ténèbres» est elle vrai? Si c'est le cas encore une raison pour qu'elle ne meurt pas, tout le monde même elle savait qu'elle était le feu, et puis merde! Un Weasley ou deux c'est pareil nan?Elle se releva doucement, avança vers le bord, prête à sauté.
-"Ni pense même pas." Dit une voie masculine que Ginny reconnaissait
-"SALE TRAITRE! JE TE HAIS HARRY JAMES POTTER! TU ME DÉGOÛTES!" Hurla Ginny en avançant encore plus
-"On est dû même rang toi et moi maintenant."répliqua Harry en s'approchant de Ginny "et je te l'ai déjà dit ne saute pas!"
-"ENCORE UN PAS ET JE SAUTE COMPRIS?" Gueula Ginny de toute ses forcesC'était la première fois qu'Harry voyait réellement Ginny pleurer, après tout c'est pas tout les jours.... Sans réfléchir il franchis la limite posé par Ginny et voulu s'approcher pour la serrer dans ses bras.
Quand il se rendit compte que c'était le pas de trop elle sautait, il appela son balais par la pensée et rattrapa Ginny dans sa chute vertigineuse.-"LACHE MOI!" Se débatat Ginny
-"Non." Répondit sereinement Harry en se posant calmement au solHEY👋🏽 CA ME RESSEMBLE PAS EN GENERAL MAIS LA JE VOUDRAIT VOUS MONTRER UNE ŒUVRE DE MA CRÉATION QUI EST BIEN SUR DANS MES LIVRES SUR MON COMPTE, CE N'EST PAS DE LA PUB, C'EST JUSTE QUE JE TROUVE QUE MES TEXTES SONT (je trouve) ÉMOUVANT POUR VOUS DIRE QUE QUAND JE LAI EST ÉCRIT J'EN PLEURAIT. LA COUVERTURE EST CELL-CI:
ALORS C'EST DES LETTRES QUE LES WEASLEYS ÉCRIVENT À LEUR DÉFUNT PROCHE, FRED. ELLE S'APPELLE "LETTRE À UN ANGE".CETTE HISTOIRE EST FINIT ET ELLE EST CLASSER EN CATÉGORIE POÉSIE, VOULA VOULA ☺️♥️
VOUS LISEZ
Un amour Indéniable ||TERMINER||
FanfictionEt si Ginny Weasley n'aimais pas l'élu? Et si l'élu l'aimait à en devenir fous? Et si Blaise Zabini était hantée par des cheveux roux et des yeux marron? Et si une légende aidais l'élu à vaincre la face de serpent?