Prologue

68 4 2
                                    


Hey! Alors j’ai pas l’habitude de devoir me présenter et je sais pas vraiment par quoi commencer. Logiquement par un bonjour?

Donc Bonjour moi c'est Alice Astwon’s j’ai 17 ans, je suis originaire du Texas plus précisément de Houston mais j’habite à Vancouver au Canada avec ma tante Elise, son mari Josh et ma cousine Myla depuis le décès de mes parents dans un accident de voiture, il y a 11 ans.

Je suis une petite de 1m57 brune aux yeux vert rien d’extraordinaire.

Niveau caractère bah c'est simple avec moi, si tu es cool je suis cool! Si tu me calcules pas, je ne te calcule pas mais si tu me cherches bah là tu me trouves!

Je suis assez sociable, j’ai quelques ami(e)s mais ça reste des “potes de cours”  vous voyez ce que je veux dire!

Les choses que j’aime? Euh, la nourriture, la nourriture et la nourriture!
Non plus sérieusement la seule chose qui est réellement importante à mes yeux c’est la famille.

Vous vous dites sûrement que c’est banal et logique mais je peux vous assurer qu’après avoir perdu mes parents, ma famille compte énormément.

En parlant de famille, j’ai aussi deux frères.

Raphaël et Gabriël des jumeaux de 23 ans, ils ont tout pour eux, ils ont tout deux un physique d’athlète, de l’argent et même une merveilleuse petite soeur (notez l'ironie).

Mes loisirs ? Je pratique en dehors des cours du karaté est sans vouloir me vanter j’ai un bon niveau!

Voilà je pense avoir fait le tour du plus important.

Âge, lieu de résidence, physique, caractère, vie sociale et familiale et enfin les loisirs? Fait!

  
Passons au vif du sujet si vous le voulez bien… de toute façon vous n’avez pas trop le choix…

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

N.D.A ▪

Hey! Voilà ma première fiction, j'espère que ce prologue vous
amènera à continuer ...

Je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographe et les incohérences possibles, cette histoire sera sans doute corrigé à l'avenir.

Un dernier point, cette oeuvre est totalement fictive. Aucun élément que se soit ne se rapporte à ma vie!


Bisous A.f 

I'am a Bad Boy not a Gentleman Où les histoires vivent. Découvrez maintenant