Bonne lecture!!°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
Je suis actuellement dans le salon, entrain de négocier pour la énième fois avec mon oncle et ma tante depuis plusieurs semaines désormais, pour qu'ils m'autorisent à aller vivre ma dernière année au lycée chez mes frères à Houston aux États Unis.
- " S'il vous plaît tonton, tata S'il vous plaît !!! " les suppliais-je en les regardant l'un et l'autre à leur tour, " Vous m'aviez promis que si mon semestre était bon je pourrez retourner vivre avec Rah' et Gab' "
- " On le sait Alice mais la situation a changé, des histoires de clan se sont de nouveau déclarées et c'est désormais une vrai chasse à l'homme dans les bas quartiers de Houston " me répond Josh en prenant la main de ma tante, je sais qu'ils sont inquiets pour moi mais je continuerai tant qu'ils n'auront pas cédé.
- " Mais on vivait bien à Houston avant et pourtant rien ne s'est produit à cause des gangs en plus les gars vivent pas les quartiers huppés " leur répondais-je afin de les convaincre, lorsque je finis de prononcer ces mots ils se regardèrent tristement, Elise reprit;
- " Alice c'est non un point c'est tout, te laisser retourner dans un tel endroit est bien trop dangereux " me lança t-elle avant de se lever et de se diriger vers la cuisine mais lorsqu'elle s'apprêtait à franchir la porte, je me mis debout, tant pis mais je n'ai plus le choix, il faut que je leur dise pourquoi j'ai pris cette décision;
- " Mais mince à la fin! Je vous aime et vous remercie de tout ce que vous avez fait pour moi,
D'une part je me doute bien que élever un enfant qui n'est pas le sien n'est pas la chose la plus facile au monde, de plus je n'ai pas été une petite fille et encore moins une adolescente modèle.
Mais j'ai tout de même essayé de l'être sans y parvenir, je suis vraiment désolée de vous en avoir fait voir de toutes les couleurs" dis je en souriant bêtement puis de reprendre sérieusement " Même si avec vous j'ai tout ce dont il faut pour vivre dans de très bonne condition, il me manque quelque chose...
Le fait d'avoir mes frères dans ma vie m'aidera sûrement à comprendre d'où vient ce manque même si je pense avoir une petite idée là dessus" soufflais-je avant de continuer,
"D'autre part même si le fait de partir avec eux mettra ma vie en danger, même si je risque de ne pas avoir de réponses à toutes ces questions que je me pose constamment, même si je risque fortement de regretter d'avoir fait ce choix, je veux prendre ce risque!
J'ai déjà perdu mes parents, je ne veux pas perdre mes frères sans les avoir revu... vous savez tout aussi bien que moi à quel point leur métier, si je peux définir que le fait gérer un gang est un métier, en bref vous savez très bien à quel point ce qu'ils font est extrêmement dangereux.
Et oui je suis au courant..." dis je.
" Alors si vous m'aimez autant que moi je vous aime et que j'aime les gars, vous n'avez pas le droit de m'interdire de partir... " leur balançais-je une dernière fois
Voilà, ça s'est fait! J'ouvre les yeux, je ne m'étais même pas rendue compte qu'ils étaient fermés. Je regarde ma tante qui est dos à moi et ne dit plus rien puis mon oncle qui me regarde la bouche grande ouverte complètement choqué.
VOUS LISEZ
I'am a Bad Boy not a Gentleman
Teen Fiction- " Oui " " Oui " ce fut ma réponse le seul mot que j'ai prononcé rien de plus rien de moins. Un chose est sûre je ne mesurais pas véritablement les conséquences que ça allait impliquer. Cependant si je n'avais pas fait ce choix, si je n'avais pas...