Chapitre 1

30 5 0
                                    

Chapitre 1 :

Je m'empressa d'aller ouvrir la porte et de retrouver ma maman. 
_______
J'avais posé mes deux grosses valises à l'entrée sous le porche et avait ouvert la porte à l'aide de mes clés. La porte s'entrouvrait et ma mère, qui était assise dans son canapé habituel mauve, releva directement la tête. Quand elle me vis, sous l'effet de la surprise, elle eu les larmes aux yeux, un sourire se dessinait sur son visage d'ange, et elle se leva. J'entra alors dans la maison, elle s'avança, elle me toucha légèrement le visage du bout de ses doigts, et me pris dans ses bras elle était plus petite que moi alors je la serrait fort en déposant mon menton sur le haut de son crâne.
Elle se détacha de moi.

Maman : Tu es si belle..

Je l'a repris dans mes bras son odeur m'envahit les narines. Elle m'avait terriblement manquée.

Moi : Oú est Lana?
Maman : Dans sa chambre, LANA? Hurla-t-elle du ré de chaussée.

On ne reçu aucunes réponses, j'entendais légèrement du son provenant de sa chambre.

Maman : Elle est à fond dans son nouveau groupe de chanteurs la, elle écoutes ça à fond, à longueur de journée.
Moi : Ne t'en fais pas je vais la voir!

Je déposa un léger baiser sur le haut du crâne de ma mère et montait en vitesse dans la chambre de Lana, ma soeur. J'entendais la musique de plus en plus forte, j'ouvrais légèrement la porte pour l'observer, elle dansait comme une folle sur une musique, une musique qui me paraissait pas mal au début, mais horrible quand je me rendus compte qu'elle venait d'un boy band.

Moi : La danse est vraiment pas mal mais la musique vraiment pourris.

Elle s'arrêta directement à l'entente de ma voix, elle éteigna directement sa chaîne, et vins me sauter dans les bras, elle est âgée de 13ans, elle est toutes mince. De très beaux yeux vert, légèrement plus foncés que les miens, les cheveux châtains très clair, à la limite du blond.

Lana : Enfin te re voila! Me dit-il après s'être détaché de moi.
Moi : T'es toute grande dis moi!
Lana : Je suis devenu une femme!
Moi : Non je n'irais pas jusque là, quand même.
Lana : Alors tu penses quoi de ma danse.
Moi : C'était parfait, je suis de retour on va pouvoir travailler ça!
Lana : Et tu n'aimes pas la chanson sur quoi je dansait? Me demanda-t-elle surprise.
Moi : Lana, tu sais très bien à quel point je déteste les boyband.
Lana : Non mais la tu sais pas, c'est les ONE DIRECTION, le groupe le plus connu, 5 beau goss, maman m'a interdis d'accrocher des poster dans ma chambre, il paraît que ça fait ringard, mais c'est mecs la sont géniaux.
Moi : Je t'interdis d'être aussi fan d'un boy band lana! Dis-je exaspéré.
Lana : Laisse moi te les présenter.

Elle alluma son ordinateur. Elle afficha un premier garçon, qui était très mignon, il faisait légèrement pakistanais oú quelque chose dans le genre.

-Voici Zayn Malik, en vrai Zain Jawaad Malik, il a 24ans.

Elle appuya sur la flèche pour la photo suivante, un autre garçon, blond, qui n'est pas du tout à mon goût mais qui paraît être gentil. 

-Lui c'est Niall Horan, il est Irlandais, il a 23 ans.

Une deuxième fois elle appuya sur cette fameuse flèche, un autre garçon apparut, celui ci était vraiment sexy, les cheveux long.

-Lui c'est Harry Styles, en vrai Harry Edward Styles, il a lui aussi 23 ans.

Une troisième fois elle appuya sur la flèche, j'avais l impression qu'ils étaient 20 dans ce groupe de mecs, ça me prenait déjà trop la tête. Un jeune homme mignon avec les yeux bleus.

-Louis William Tomlison, il a 25 ans. Et le dernier pour la fin Liam Payne.

Je partis avant qu'elle me montre la photo, c'était trop pour moi j'en avait marre. Il me fallut juste deux seconde pour me rendre compte qu'elle avait bien dis "Liam Payne".

Moi :Quoi? T'as bien dis Liam Payne?
Lana : Oui il a 23 ans, il est beau hein.

Je m'arrêta au moins deux minutes sur la photo, Liam. Je n'arrivais pas à en croire mes yeux, Liam faisait partis de ce foutu boyband. Ma sœur continuait à me parler d'eux, elle souriait rien qu'à l'idée de penser à eux. Je n'arrivais à me concentrer sur autre chose que Liam. Celui qui avait partagé toute mon enfance était en réalité le nouveau idole de ma sœur, l'idole d'une infinité de filles.

Lana : Je suis aller les voir deux fois en concert avec maman.
Moi : Maman est venu avec toi?
Lana : Oui je crois qu'elle aime bien aussi.

Ma mère était au courant de ce que devenait Liam, elle n'avait rien dis à ma sœur, j'allais dans ma chambre. Je cherchais les cadres, et toutes les photos qui étaient supposés être dans ma chambre, j'avais une centaine de photos de Liam et moi, oú meme avec Ethan. Plus aucunes photos n'étaient la, ma mere vis dans le mensonge depuis je ne sais combien de temps. Comment ais-je pu ignorer l'existence de ce boy band? Comment avait-elle pu me mentir lorsque que je lui demandais régulièrement si elle avait des nouvelles de liam?

_______
Voila le premier chapitre, dites moi ce que vous en pensez, il est court, mais faites moi savoir si vous voulez des chapitres plus long.

Clear mirrors Où les histoires vivent. Découvrez maintenant