* j'en est connue des milliars mais celle la elle brille meme dans le noirs celle la elle a ce qu'elle veulent toute a avoir . *
🔱 Partie 58 : Une vie Une Fin . 🔱
Si telement la vie était facile
pour tout le monde.******
J'entends la porte d'entré se fermé. sa doit surment etre ma mère .
je ne veux pas qu'elle me voit comme sa , j'me met dans tout mes état pour un homme .
Un hommes qui me rend folle , qui me hante l'esprit jours et nuits .
Je ... J'aurait Peut etre du accepté ?
Mauvaise idée je pense que sa aurait été une mauvaise idée .
Et puis qui vivra verra .
Je passe un coup d'eau sur mon visage m'enroule d'une simple serviette et sort de la salle de bain .
j'me rend dans le salon et contrairement a se que je pensé se n'est pas ma mère mais Chemssa :
moi : Selem .
Chemssa : halykoum selem . dit moi sa t'arrive de repondre au telephone ?
moi : je suis désoler sa doit faire 2h que j'était sous la douche je n'est pas fait attention . comment t'a fait pour entré ?
elle : il se trouve que ta porte etait ouverte et vue que je m'inquiété je suis entré .
moi : fait comme chez toi j'vais aller me mettre en pyjamas .
elle me regarde avec insistance je me retourne direction ma chambre mais elle me freine dans mon elan .
chemssa : anissa ?
moi : oui ?
elle : sa ne va pas ?
moi : si très bien pourquoi ?
elle : je sais pas tu a l'air perdu , tes yeux son gonflé et rouge .
moi : ah c'est parce que je suis un peu fatigué en ce moment et en plus il fait froid je suporte pas trop le changement de climat .
elle n'avais pas l'air convaincu je n'attend pas de reponse et me dirige immediatement dans ma chambre .
une fois en pyjamas je sors de ma chambre en allant dans le salon je trouve Chemssa allonger sur le fauteuil la télé ouverte et un paquet de chips a la main . on peut dire qu'elle a vraiment fait comme chez elle .
moi : Sava tu te sens chez toi la ?
elle : *rire* quoi c'est toi qui me dit de faire comme chez moi inh .
moi : * Rire * ouai je vois sa.
on est rester a parler de la boutique de elle et Djibril puis elle est rentré chez elle . entre temps ma mere est rentré .
VOUS LISEZ
Chronique De Anissa: Ma Kalash A La Main J'te Fume Comme Un Join
AcciónMa chronique parlera d'une jeune fille qui est dans la bibi son frère est mort son pere aussi . sa seul famille c'est sa mère caractere de bonhomme mentale d'acier . Finira t'elle par retrouver la flamme qui s'est etteind en cour de route ?