*et sortir les pecs poto c'est bien beau mais si je sors le machin tu danses le manbo *
Jusqu'au moment ou t'a l'autre follasse qui vient et qui gâche tout ! du rire jpasse en mode vénere , elle me regarde et elle dit a youness :
la keh : T'ES SÉRIEUX QUAND TU RIGOLE AVEC ELLE YOUNESS ? TA VU SQUELLE VIENT De ME FAIRE ET TU RIGOLE AVEC ELLE ?
youness : crie pa je vais te niké ! Tu donnes des ordres a qui la azi nashave je dahak avec qui jveut tia un soucie ? noublie pas que tu me sert qu'au litET BiMMEUUH nike ta race salle pute comme il ta remballer c'étar trop puissant la ! Elle le regarde et elle pars en pleurant ! Franchement jmen balé couille qu'elle pleure sa change rien .
pendant 3 seconde c'était silencieux! et d'un coup jpars en fou rire comme il a remballé cette keh ! Neh jsuis mauvaise ! d'un coup je m'arrête cache de rigoler et je fronce les sourcils. Oué je fronce les sourcils depuis quand jrigole avec lui moi ? jrigole avec degun a part medhi et djibril ! Sinon les autres je leur crache dessus! mais lui jsuis la je dahak avec lui le pire c'est que a la baze c'est mon ennemis .
Zeubi il m'énerve se keumé wallah . il me regarde zeh t'es sur que t'es normal jle regarde de travers et je rentre au telho je prend même pas l'ascenseur jmonte directe par l'escalier . Arrivé devant ma porte j'ouvre ma saccoche jprend mon passe j'allais rentré mais on retient mon bras .
Dans la peau de youness :
cette gadji elle va me rendre fou à la base c'est moi qui doit lui faire pété les plomd mais c'est elle qui me fait pété les plomd elle est zarbi frère elle rigole tranquille et tout d'un coup elle est vénere . Elle rentre dans le telho moi jsuis la je la regarde comme un choqué ! En plus comme elle est fraiche aujourd'hui avec son bob ces cheveux long !
Et azi ferme la un peu jdit nimp . jrentre dans l'hotel j'monte jprend l'asco arrivé en haut jla vois devant sa chambre elle aller rentré mais jmarche vers elle jla retient , elle lève la tête elle me regarde et elle me dit :
Anissa : qu'est-ce que tu fou lache mon bras !
Moi: et si je veux pas ?
Elle: bah tu va vouloir
Moi: qu'est-ce qui t'arrive?
elle: foye ! Lache mon bras
Moi: non
Elle: fait pas le gamin younessdepuis qu'on parle elle me regarde pas ! je la déstabilise ? Je sais pas mais je vais le savoir :
Moi: pourquoi tme regarde pas ?
Elle : pourquoi jle ferait ?
moi: parce que jte le dit !
elle : tia trop fumé !Elle parle trop elle ! Jlui prend sa tête avec ma main ( jure par allah mdr ) elle me regarde jla fixe ces yeux gris bleu c'est pas des yeux sa sahbi je sais même pas c'est quoi quand elle te regarde on dirait elle est entrain de t'hypnotisé !
et jlui dit :
moi: non jai pas fumé !
Elle me regarde elle dit rien ! j'étais proche d'elle son parfum il ma niké le nez je sais c'est le quel ! C'est le black optium ma reuss elle la . Il sens trop bon . Ma tête était à même pas 5cm de la sienne Jregarde sa bouche et ...
Dans ma peau :
On était proche même trop proche jarrive pas a bouger je sais pas c'est comme si mon corps il voulais pas m'écouter mes yeux il voulait pas le laché comme si c'était lui qui contrôler tout ! il allait le faire ! Oué il allait m'enbrassé ya un bruit dans ma tête qui me fait sortir de son emprise zeh .
au moment ou il allait le faire jtourne ma tête. Lui il se stop il bouge même pas il regardé encore ma bouche ! Petit miskine degun la touché et sa sera pa toi le premier gros .
il se pousse il me regarde jle calcule pas jpasse mon passe sur la porte jrentre jallais fermé mais l'autre con il met son pied il pousse la porte et il rentre !
sayez lui jai rigolé 2 3 fois avec lui il prend la confiance :
moi : zeubi qu'est-ce que tu veut encore ?
Youness : pourquoi jté demandé heja ?
moi : pourquoi c'est obligé que tu me demande heja ?
Lui : sayez tu rend fou ferme ta gueule !
moi : et lui non ! vazi di moi tu veux quoi et casse toi wallah
Lui : non jreste la jsuis bien la !JE VAIS PÉTÉ LES PLOMD SE CON IL ME FAIT PÉTÉ LES PLOND !
Moi : OW ZEUBI TU REND FOU TU ME FAIS SÉRER TU CONPREN OU PAS ? TIÉ LA TU ME DEUH SA FAIT 1H LE KADJIO DE PEU IL ALLER M'ENBRASSER ZEUB ! DEPUI QUAN UN KADJIO IL ME TOUCHE A MOI ( JTAPE SUR LA TABLE DE NUT ) LAISSE MOI ! VA VOIR TA PUTE QUE TU ME DEUH A MOI ! (Soupir) j'en ai marre !
il vient vers moi il s'allonge sur le LIT ! il est sah trou Du Q La ? En gros il s'en ballé couille et de la il me dit :
youness : calme toi anissa ! Je t'es dit ne me CRI PLUS DESSU LA PUTIN tié tu péte un cable dun coup tié bisard tma pété le crane ! Ta voix elle est déja cassé tva la niké encore plus ! Vazi molo .
pour ma voix il avait raison jvais la niké si je continue! Mais sayez il ma hbel se zoive .
et le gadjo 2min plus tard il me dit :
youness: vien on joue a la play ?
Dite moi d'où il vien parce que moi jme pose des questions !
Moi: non
Lui: fait pas la gadji zehef pour foye tu grandi t'oublie .
moi: azi laisse moi !
Lui: on parie combien jte nike un 10-0 sur fifa !quand on parle de fifa jsuis obligé de réagir les gars :
Moi: c'est même à parié sa tu le sais déja que jte monte en laire facile sur fifa
Lui: azi on fait une parti maintenant ?
Moi: alaise !Il branche la play il me lance une manette il s'enroule un zdeh et il le fume . on joue tranquil il met dla zik c'était jul coucou on commence a chanter en même temps :
Nous : dans mon secteurs gros sa écoute tout ya des braves des traitres et des boupous elle aime les pigeon et les toutou ya rien eu elle se la parle dèja dan la foufoune jsuis ton sang de la veine jsui ton chouchou mais je t'es plus vu quand c'était trop chow !
a un moment on avait égalité 5-5 et ce pd il a dit quoi :
youness : comment une gadji elle a égalité avec moi ? Piste je vais te finir !
Il tire et il marque j'avais la rage qu'il a marqué jesseye dlui prendre sa manette mais se zgg il la tenais trop fort a un moment il ma pousser jsui tomber cache parterre et il a marqué en traitre on joué tranquil jusqu'au moment ou PAAAAAAAAN ....
la suite bientot voté et commenté ❤ . Dans la prochaine partie yaura dlaction ! En ce moment ya trop damour je trouve mais la suite elle sera helux mes perles
VOUS LISEZ
Chronique De Anissa: Ma Kalash A La Main J'te Fume Comme Un Join
AcciónMa chronique parlera d'une jeune fille qui est dans la bibi son frère est mort son pere aussi . sa seul famille c'est sa mère caractere de bonhomme mentale d'acier . Finira t'elle par retrouver la flamme qui s'est etteind en cour de route ?