Chapitre 2: Furieuse déception

24 1 0
                                    

Février 2016

"L'amour est depuis la nuit des temps un sujet de discussion intarissable, une énigme pour la raison mêlant bonheur et tristesse pour l'être humain.

Il existe plusieurs sortes d'amour, le degré pouvant ne pas être le même pour chaque personnage jouant un rôle important dans notre vie: l'amour pour son enfant, pour ses parents, pour ses amis ou son amoureux(se). Mais quand peut-on réellement parler d'amour inconditionnel?

Dans ce monde, deux sortes d'amour subsistent: l'amour conditionnel, vous permettant de percevoir toutes les qualités de votre partenaire, tout ce qui vous attire en lui, que ce soit ces traits physique ou sa personnalité.

Tandis que l'amour inconditionnel est bien plus vaste, pouvant être inadapté aux yeux des autres et même défiant notre propre raison.

Vous faisant aimer ses qualités mais aussi ses défauts. Vous acceptez tout chez cette personne, même ses imperfections.

Vous ne cherchez pas à le changer, à le convertir, vous l'aimez tel qu'il est, d'un amour sincère, authentique, absolu et incontrolable, sans rien attendre en retour. D'aimer et de donner sans recevoir.

Par amour, vous êtes prêt à tout pour l'être aimé, combler ses moindres désirs, soulager ses plus grandes douleurs, souhaiter son unique bonheur.

L'amour inconditionnel peut devenir à un moment donné, grande source de souffrance. Mais, il est aussi considéré comme l'amour le plus pur qu'il puisse exister."

10h14

Golfe Persique-Orient

Dans moins d'une heure, dans un jet privé à destination des terres orientales, une personnalité, futur héritier, modèle et espoir des générations anciennes et futures allait bientôt fouler le sol arabique.

A l'intérieur, dans la classe réservée aux VIP, une altercation faisait rage entre deux hommes.

L'un, était bien jeune, environ la vingtaine, une peau clair, les cheveux noir tiré vers l'arrière. Il était vêtu d'une magnifique veste noire qui épousait parfaitement ses épaules, s'intègrant très bien avec sa chemise de teinte blanche et d'un pantalon de Tergal à la fois classe et élégant. Tout en lui n'exprimait que prestance et raffinerie. Le semum même de la grande aristocratie des temps modernes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 14, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

InconditionnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant