Heyyy, j'espère que pour l'instant ça vous plait et je remercie tous ceux qui votent sur ce livre. Moi en tout cas j'adore faire tout ça...
Tatouage #1
J'aime beaucoup. La taille et l'emplacement sont plutôt pas mal. Mais je ne le ferais pas sur moi.
Tatouage #2
Magnifique, tous les détails, les contrastes, en plus j'adore les attrapes rêves, l'emplacement et la taille sont parfaits. Moi j'adore.
Je pourrais en faire un du même genre mais en beaucoup plus petit.
Tatouage #3
Je le trouve vraiment pas mal. J'adore les plumes mais surtout ce genre de tatouages où la plume se transforme en pleins d'oiseaux.
Je pense que je pourrais probablement m'en faire un dans le même genre. Mais c'est encore à réfléchir longuement pour la signification sinon il est très joli.
Tatouage #4
Je le trouve tout mignon, l'écriture est pas mal, l'endroit et la taille aussi.
Mais bon je ne sais pas, je ne le ferais pas sur moi, même s'il est quand même vraiment pas mal aussi.
Tatouage #5
Toujours dans le même style des attrapes rêves, je le trouve plutôt pas mal. Le fait que des plumes ne soient plus accrochées rend le tatouage disons plus vivant. Perso je pourrais pas le faire mais il est joli dans l'ensemble.
Tatouage #6
Ce tatouage est tout mignon. Je l'aime vraiment beaucoup. On pourrait croire que les plumes sont toutes douces si on pouvait les toucher. Oula je rentre dans des délires chelous là scusez moi mdr
Mais enfin bref pour dire qu'il est vraiment beau et que l'endroit est très bien choisi.
Significations :
1. En premier lieu, la plume signifie la liberté.
2. Mais la plume est aussi liée à l'air (elle a besoin de l'air pour voler ou bouger). Elle est donc liée aux idées, à l'intellect et à la capacité de communiquer ses pensées.
3. Pour les plumes "indigènes ou chamaniques", elle évoque la relation avec le monde spirituel.
4. Ils peuvent avoir une signification différente selon la sorte de plume.
Pour les plumes d'hiboux, elles représentent l'honneur à l'intelligence et à la culture. Les plumes de Paon reflète la beauté et le caractère majestueux. Les plumes d'aigles sont signes de vaillance et de force, ...
VOUS LISEZ
Livre de tatouages
RandomEhhh, bon ce livre peut paraître un peu "étrange" ou en tout cas pas du tout commun au début mais j'aime vraiment beaucoup les tatouages, malgré que je n'en ai encore aucun mais je sais que j'aimerais beaucoup en avoir plus tard. Enfin bref, j'ai eu...