CHAPITRE 5

4.3K 141 12
                                    

Le jour du camping sauvage était arrivé. Lou préparait ses affaires. Elle avait hâte d'y être. Elle espérait encore se rapprocher de la jeune femme durant cette soirée.
Oceane vint chercher la jeune blonde en premier puis elles prirent la route pour aller chercher les deux autres jeunes qui venaient avec elles. Un jeune homme et une jeune femme les accompagnaient. Une fois tous réunis, ils prirent la route direction Cournonteral, un petit village à une demi heure de route.
Il faisait déjà nuit lorsqu'ils arrivèrent sur les lieux. Après avoir trouvé un endroit où se poser pour la nuit, les quatre jeunes décidèrent de faire un feu de camp. Ils commencèrent par délimiter un cercle avec des grosses pierres puis d'aller chercher du bois mort et des herbes sèches qui s'enflammeraient facilement. Oceane et Lou étaient chargées de trouver de la paille et les deux autres jeunes du bois mort. Alors qu'elles effectuaient leur tâche, les deux jeunes femmes entendirent un gromellement. Elles n'étaient pas très rassurées et se dépêchèrent de trouver la paille qui leur manquait. Le départ du feu fut laborieux, il ne prenait pas malgré l'herbe sèche et l'alcool versé pour le faire prendre plus rapidement. Après plus d'une demi heure a essayé de l'allumer, le feu prit enfin et réchauffa l'atmosphère et redonnait de la gaieté au groupe. Il fallait cependant veiller à ce qu'il ne cause pas de départ d'incendie mais également à ce qu'il ne s'arrête pas. Les deux jeunes allaient régulièrement chercher du bois mort pour l'attiser et concernait cette chaleur et cette lumière qui leur étaient précieuses. Malheureusement pour les quatre aventuriers, la nuit fut assez nuageuse. Ils avaient fini par aller s'allonger sur les couvertures dans leur duvets et discutaient tranquillement installés après avoir enlevé les nombreuses pierres présentes sur le sol. Oceane s'était rapprochée d'elle même de Lou, elle s'était appuyait contre elle en posant sa tête sur son épaule et lui faisait des papouilles. Même si elle ne le montrait pas et restait sans rien faire au début, Lou était heureuse et comblée, cela lui faisait chaud au cœur que la belle brune vienne vers elle. Elle finit par se détendre et lui fit à son tour des papouilles. Les jeunes finirent par s'endormirent. La nuit fut très courte pour les deux jeunes femmes. Lou qui avait peur des bruits qu'elle entendait se faisait rassurer par Oceane. Cette dernière était adorable avec elle, elle prenait soin d'elle et sachant que Lou avait la phobie des araignées, n'hésitait pas à tuer celles qui s'approchaient de leur "lit".
Elles finirent par s'endormir dans les bras l'une de l'autre, Lou plus apaisée et heureuse que jamais.

Le lendemain, à 8h c'est la pluie qui s'invitait et réveillait le petit groupe. Un réveil froid mais tout de même agréable lorsque Lou réalisa qu'elle était encore dans les bras d'Oceane.
Les jeunes se levèrent rapidement et quittèrent le camp après avoir pris soin de bien éteindre le feu et de ramasser toutes leurs affaires et déchets.
Oceane ramenât les deux jeunes et demandât à Lou si elle pouvait dormir chez elle ne se sentant pas de conduire plus. Lou prévint ses parents qui étaient présents chez elle et elles rejoignirent son domicile.
Elles arrivèrent rapidement chez la jeune femme et après s'être douchées, elles allèrent se coucher. Les deux jeunes femmes étaient proches. Elles s'endormirent encore une fois dans les bras l'une de l'autre. À leur réveil, Lou lui faisait des papouilles, et de fil en aiguilles les deux jeunes femmes se cherchèrent mutuellement. Lou n'avait qu'une envie: l'embrasser. Elle était si jolie à ses yeux. Cette envie fut réalisée, Oceane s'approcha lentement d'elle et l'embrassa, d'abord doucement puis, l'excitation aidant, elles s'embrassèrent avec passion. Elles couchèrent pour la première fois ensemble. Lou était comblée, non pas parce qu'elles avaient couchée ensemble mais simplement par le fait qu'elles s'étaient encore un peu plus rapprochées, et même si elle savait que cela ne signifiait rien aux yeux d'Oceane qui ne cherchait rien de sérieux, à ses yeux cela signifiait beaucoup. Après qu'elles aient fait l'amour, Oceane se retournât. Lou savait qu'elle n'était pas bien et la prit dans ses bras. Oceane pensait à son ex, la jeune blonde savait que cela allait arriver et lui demandât si elle regrettait de l'avoir fait. La jeune femme aux yeux verts niât, chose qui rassura Lou. Elle lui confiât qu'elle aussi avait pleuré après avoir couché avec une autre fille suite à une rupture récente, qu'elle la comprenait. Elle essayait tant bien que mal de la rassurer et de la réconforter. Oceane finissait par rentrer chez elle en fin d'après midi.
Le soir même, lors du repas de famille, les parents de Lou annonçaient qu'ils partaient le lendemain et le sur lendemain à Carcassonne tous les deux. Ils disaient également à Lou et son frère, âgé d'un an de moins que la jeune blonde, qu'ils ne devaient inviter personne et ne devaient pas sortir pendant ce temps. Lou qui n'avait envie que d'une chose: voir Oceane, s'empressait d'inviter la jeune femme pour passer les deux jours avec elle contre les règles imposées par ses parents.

Jeu dangereux                                                           |Tome 1|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant