DÉBUT DES VACANCES D'ÉTÉ
PDV LIAM
28/06/2017 à 16h36:
✉️De Liam : Hey maman, j'ai dû allé rapidement acheter un nouveau téléphone, l'ancien a fait un petit plongeon dans les toilettes... Il était beaucoup trop inondé même le riz et la réanimation n'a pas pu le sauver.
Bisous, à ce soir et ne rentre pas trop tard.
Je t'aime.À 17h28 ;
✉️Maman :Faux numéro.À 17h29 :
✉️De Liam : Maman, ta blague n'est pas drôle. Je sais je suis un boulet, mais tu aimes ce boulet n'est-ce pas ? Car moi je l'aime.À 17h30 :
✉️De inconnu : Je ne suis pas ta mère gamin. Effectivement tu es un boulet.À 17h31 :
✉️De Liam : Étant donné que je vois que tu es un parfait inconnu, je ne te donne pas le droit de me traiter de boulet.✉️De inconnu : Étant donné que tu es un inconnu je me donne le droit de te traiter de boulet.
A 18h09
✉️De Liam : Quel est ton prénom ?Inconnu----ptit con
✉️De ptit con : Ça ne te regarde pas maintenant arrête de me parler gamin.
✉️De Liam : Déjà je ne suis pas un gamin j'ai 19 ans et non dit moi ton prénom après je verrais.
A 18h45
✉️De ptit con : 19 ans j'en ai 23 donc en conclusion tu es un gamin. Zayn.✉️De Liam : Putain, tu en as mis du temps à répondre ! Tu as un très joli prénom. Qui dit joli prénom dit belle personne à ce qu'on dit ! Moi c'est Liam. Enchanté.
2/07/2017 a 5h45
✉️De ptit con : Garde la drague pour quelqu'un d'autre s'il te plaît ! Il y a que toi qui dit ça. Tu ne comprends donc pas que je m'en fou de ton prénom gamin !A 10h45
✉️Liam : Ce que tu es méchant avec moi brefff 5H45 mais tu ne dors jamais beau mec des îles ?Ptit con------ Zayn
✉️Zayn : Putain ce que tu es lourd gamin. Je travaille MOI, prend exemple. Je sais même pas pourquoi je prends la peine de te répondre. L'ennuie du moment s'en doute.
10h48
✉️Liam : Tu travailles dans quoi ? Non je suis léger... je sens que tu vas me juger et ronchonner alors j'arrête mes blagues pourrit. Mais si tu ne voulais vraiment pas me parler tu ne me répondrais pas.✉️Zayn : Tu ne veux pas non plus mon nom, mon adresse et ma date de naissance ? J'aimerais bien, mais recevoir la notification des messages me saoule fortement. J'ai l'espoir que tu me laisses tranquille de toi-même.
✉️Liam : Pourquoi pas! Ne pense pas que notre conversation va se terminer d'aussi tôt.
10h52 :
✉️Liam : Alors ?11h06
✉️Liam : Tu m'envoies une photo de toi pour voir ta jolie frimousse s'il te plait ???12h45
✉️Liam : Za répond.✉️Zayn : *Zayn
✉️Liam : Enfin tu réponds donc ma photo.
✉️Zayn : Crève, tu m'as dit qu'une fois que tu savais mon prénom tu me laissais tranquille.
VOUS LISEZ
Phone ? [ziam]
FanficLiam Payne 19 ans ,étudiant en commerce. Fait accidentellement tombé son téléphone portable dans les toilettes. Zayn Malik 23 ans, barman dans un bar la nuit. Subit l accident du téléphone portable de Liam. Comment ? Tout simplement car Liam croyait...