Ensemble

30 13 45
                                    

Ce chapitre sera assez sérieux, et je vous demanderais de le lire en entier, sauf si vous n'avez pas le temps. Voilà

---------------

La dépression, ah, la chose que la majorité entre vous ont connu.

Pour ceux qui ne l'ont pas vécu, il ne comprendrons pas entièrement, mais ils connaissent déjà un partie de ce que c'est.

Mais pour ceux qui sont en pleine dépression, vous...en avez pas marre ? Pourquoi devrais-t-on souffrir ?

Personne ne mérite de vivre ça, même la pire des ordures et quand vous dites: "Moi je le mérites"... Pourquoi ? Pourquoi vous mériterez de vivre cela ?

Dites tout ce que vous voulez, vous ne le meriterez pas. Et vous n'êtes pas rien, vous êtes quelque chose.

Au fond, vous êtes une personne extraordinaire, vous ne l'avez juste pas encore découvert.

On se soutient tous, nous sommes la l'un pour l'autre. Nous serons tous aidez.

Juste, parlez en. Vous trouverez toujours quelqu'un. Les personnes qui vous disent de vous mutiller, qu'ils sont soi-disant la seule personne pouvant vous aider

Ils mentent.

Tous simplement,

Car tout cela est faux.

Tout le monde peut vous aidez, qu'il soit petit ou grand.

Moi et Lara en sont la preuve même.

Nous sortirons de la, certains tomberont sur le champs de bataille. Mais ne vous inquiétez pas, il y'aura toujours une personne pour vous relevez.

Nous sortirons de ce cauchemar...

Tous ensemble.

----------

Merci à tous ceux qui ont lis jusqu'au bout. Tout cela viens de moi, ça viens de ma p'tite tête.

J'espère que vous aurez compris le message que j'ai voulu faire passer, dans un autre chapitre, je mettrais des conseils pour sortir de cette dépression qui nous poursuis. Si vous voulez parler de vos problèmes, sachez que je suis la.

Bon après ça dépend l'heure mais soit.

Bonne journée à vous

[RB2] RantBook D'une Yandere GenocidaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant