PDV Nina :
Je me retourne vers Luna et elle avait les yeux noirs
Puis elle s'approche de moi en m'etranglantNina : AHHHHHHHHHH !!!!!!!!
PDV Matteo :
J'essaie d'ouvrir la porte mais elle est fermé à clé.
Nina : AHHHHHHHHHH !!!!!!!!
Gaston : NINA ! OUVRE LA PORTE MATTEO !!!
J'y arrive pas quand soudain...
Luna : AHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!
Puis j'entends quelque chose se briser
Matteo : LUNA !!!!!!!!
Puis je vois un marteau à côté, je défonce la porte et j'y parviens à y rentré.
Les fenêtres étais cassé, Luna et Nina étais allongé par terre insconciente sauf que Nina étais toute bleu.
Je court jusqu'à Luna, la prend dans mes bras.
J'espère que rien est leur arrivé de grave.Gaston : NON, NINA EST MORTE!!!! 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
NINAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!17 heure plus tard
PDV Luna :
Je me réveille, j'ai encore mal à la tête et je trouve Matteo assis à côté de moi.
Matteo : Tu tes enfin réveiller, tu ma fait terriblement peur.
Moi : Qu'est-ce qui s'est passé ? Où est Nina ?
Matteo : On vous a entendu hurler, on est monter mais la porte étais fermé à clé,et quand on a réussi à l'ouvrir on vous à retrouver insconciente sauf que Nina est morte.
Moi : QUOI ?!!!!!! NONNNN !!!!😭😭
Non pas elle, NINAAAAAAAAA 😭😭
Je me souviens de rien 😭😭😭😭😭
Quand soudain j'ai un flash
Je voit une belle fille qui me ressembler beaucoup.L'histoire de Sol ( Luna )
Sol étais une fille riche mais elle rêvait du prince charmant.
Quand un jour, elle eu la chance de le trouver sauf que son père s'y opposa à leur relation.
Alors il ordonne à ses hommes de décapiter son fiancé.
Sauf que son fiancé n'était pas là et elle étais habillé comme un garçon en cachant ces beaux cheveux pour essayé de s'enfuir sans qu'on la remarque.
Sauf que ses hommes la croyait pour son fiancé.
Alors il la prend et l'attache à deux cheval, sa main étais attacher au cou du cheval et l'autre main étais attacher au cou de l'autre cheval, les jambes pareil et les chevaux galopent ce qui fait décapiter le corps de Sol.
Sol qui étais morte à présent et séparé de son amour plonge dans d'atroces souffrances.
Son fiancé étais devenue amnésique suite à un accident de voiture par conséquent il se souvenait plus de Sol.
Sol se promets de se venger mais ce que son père ne savait pas c'est qu'elle avait une double personnalité.
Sol avait une moitié...Dîtes moi en commentaire ce que vous en penser.
J'espère que ça vous a plusBisous😘😘😘