PDV Luna :
Je viens de m'en rende compte que la nuit à tomber et que Matteo est repartis.
Je part dans la cuisine.Monica : Il faut qu'elle découvre son passé !
Moi : Qu'est-ce que vous parler ?
Miguel : C'est pas ce que tu croit.
Moi : QU'EST-CE QUE VOUS ME CACHEZ ?!!!!!!!!!
PDV Externes :
A ces derniers mots elle hurla de plus en plus fort jusqu'à projeter la table contre le mur.
PDV Luna :
Qu'est-ce que j'ai fait ? Je peux pas supporté ça, NON !!!! Je part en courant de chez moi, les larmes commence à monté.
Rejouins nous
Moi : QUI ÊTES VOUS ?!😭
Je suis toi Luna
Moi : Je suis...
Oui rejouons moi continue...
Je sent quelque chose en moi rentré en moi mais c'est agréable, comme si pendant tout se temps il manqué une moitié en moi. Puis peu à peu je m'éteignent au plus profond de moi.
PDV Sol :
J'ai enfin retrouvé mon corps, et ma moitié maintenant je peux mettre ma vengeance au point 😈😈😈
Je part pour aller au Jam And Roller quand j'entends...Ambre : Elle est bizarre cette fille.
Jasmine : Ouais, tu la vue aussi ?
Ce qui est bizarre chez elle ces sont style de vêtements.
NON MAIS DU ROSE !!Delphina : On s'en fout Jasmine, elle parle pas de ça !
Ambre : Non Jasmine, ce qui est bizarre chez elle c'est sa façon de voir le monde.
Alors comme ça on parle de moi😏😈
Je m'approche d'eux style de rien.Moi : Et la poufiasse alors comme ça on parle de moi 😈
Ambre : C'EST MOI QUE TU INSULTE DE POUFIASSE !!!!
Elle allait me gifler mais j'arrête sa main et je fais tourner la mains jusqu'à que j'entends l'os craqué.
Ce petit bruit de rien du tout me donné des frissons de joie.
On pouvait l'entendre hurler de douleur dans tout le Jam And Roller, quelle beau spectacle j'adore.
Je la laisse tombé et continue mon chemin quand je croise...
Non, c'est pas possible c'est l'homme qui ma infligé souffrance et destruction, mon premier amour.
Luna a eu le temps de me le voler.
Ah oui je suis bête je suis Luna où plutôt Sol 😈😈Dites moi en commentaire ce que vous en penser
J'espère que ça vous a plusBisous ❤😘😘😘