XANA était vaincu mais le père d'Aelita avait perdu la vie. Les cinq Lyoko-Guerriers avaient éteint le Supercalculateur et une nouvelle année scolaire allait prendre fin. Tous les Lyoko-Guerriers rentraient chez eux et Aelita allait chez Jérémie.
- Bon, on se retrouve à la rentrée, dit Odd qui fut le premier à partir.
- À plus, répondirent les Lyoko-Guerriers.
- ODD ! s'écria Aelita. Je t'ai jamais demandé, c'est quoi ta date de naissance ?
- Le 28 août 1992, pourquoi ?
- Non, comme ça... répondit-elle. C'est pas possible, Odd... murmura-t-elle si bas que personne ne l'entendit.Une fois leur ami parti, les quatre amis allèrent s'asseoir sur un banc. Seulement, Aelita en avait décidé autrement. Elle s'éloigna en direction du parc.
- Aelita, ça va ?
- Oui, ne t'inquiète pas Jérémie. J'ai besoin d'être seule. Je te rejoins dans un moment.Après s'être assuré que personne ne la suivait, elle éteignit son portable et se dirigea vers une plaque d'égout. Elle la souleva, descendit l'échelle, prit sa trottinette et se dirigea vers un autre accès au sous-terrain, un escalier. Aelita s'arrêta, monta les marches et poussa la porte. Elle arriva dans la cour arrière de l'Ermitage. L'ange de Lyoko entra chez elle et monta à l'étage, là où se trouvaient les chambres. L'une avait la porte grande ouverte, les autres étaient fermées à clé. La jeune fille sortit une clé de sa poche et ouvrit les deux portes. Elle avait retrouvé les clés lorsqu'elle avait cherché dans ses affaires. Aelita entra dans la chambre d'un garçon, vu la peinture bleue au mur. Elle s'approcha de la commode et ouvrit le premier tiroir. À l'intérieur, se trouvaient de nombreuses photos. Elle prit l'une d'elle et l'observa longuement. Cette photo représentait deux enfants, une jeune fille d'environ 12 / 13 ans aux cheveux roses et un garçon qui ne devait pas avoir plus de 2 ans aux cheveux blonds. Ces deux enfants se trouvaient devant un gâteau avec 13 bougies L'adolescente tourna la photo et lut la légende «Aelita et Odd, 4 juin 1994, 13 ans d'Aelita». Après avoir regardé de nombreuses photos, Aelita retourna au collège pour dire au revoir à Ulrich et Yumi. Une fois dans le parc, elle ralluma son téléphone pour éviter les questions de ses amis. Lorsqu'elle les rejoignit, l'ange de Lyoko serra la Geisha et le Samouraï dans ses bras puis s'éloigna avec Jérémie vers la voiture du père de celui-ci.
Chez Odd
Les vacances allaient déjà prendre fin et aujourd'hui était le 28 août, Odd allait avoir 16 ans. Il se leva, comme à son habitude, tard, et rejoignit ses parents dans la cuisine.
- Bonjour, bien dormi ? demanda sa mère.
- Oui, répondit-il d'une voix encore endormie.
- Bon anniversaire mon chéri.
- Merci maman.Le début d'après-midi arriva. Les sœurs d'Odd étaient absentes. Il était donc seul avec ses parents.
- Odd, nous avons quelque chose à te dire, commença Mr Della Robbia.
- Ne nous interromps pas, s'il te plaît, renchérit Mme Della Robbia.Odd hocha la tête en signe d'approbation.
- Voilà, il y a 17 ans, après la naissance de ta dernière sœur, nous voulions un garçon. Lorsque les médecins m'ont annoncé que je ne pourrais plus avoir d'enfants, ton père et moi avons décidé d'adopter un petit garçon. Ainsi, il y a 14 ans nous t'avons trouvé, tes parents venaient de te déposer à l'orphelinat. Tu avais à peine deux ans. Nous t'avons donc adopté.
Odd n'en croyait pas ses oreilles. Il n'était le fils des Della Robbia.
- Pourquoi... me dire ça... seulement maintenant ? demanda-t-il en commençant à pleurer.
- C'est ce que voulait ton père. Il avait laissé une lettre à la gérante de l'orphelinat. Il t'en a laissé une à toi aussi. Nous devions te la remettre le jourde tes 16 ans. Tiens.
VOUS LISEZ
Les Petits OS d'AelitaShaeffer
FanficDifférents OS tout droit sortis de mon imagination Le plus souvent, ce sont des projets d'histoire en plusieurs chapitres que je n'arrive pas à concrétiser, ils pourront être sur Code Lyoko, Harry Potter, Percy Jackson, Eragon ou d'autres selon mon...