Bonne année. Pour Le nouvel-an, juste après ma précédente lettre, nous sommes partis à Londres avec Charlie. Ça peut sembler prématuré. Mais on va vite crever, nous. Alors autant se dépêcher.Dieu que c'était beau. J'ai vu Big Ben Maman. Et Le London Eye. On est monté tout en haut et j'ai pu voir la ville en contre-bas, minuscule. Tous ces gens qui s'affairent, comme des fourmis. Voilà ce que nous sommes: des fourmis. On travaille pour une reine, l'argent. Et on s'acharne au boulot.
On a mangé un scone ensemble, et Le soir on s'est baigné dans la tamise. J'ai cru qu'on attraperait un rhume, Mais non. On a rien eu du tout. Charlie va bien, même si je sais que tu t'en fous pas mal. Je lui ai montré une photo de toi, il trouve que je te ressemble. Surtout Le regard d'après lui.
Je me suis rendu compte que tu connais Le physique de l'homme que j'aime, Mais Pas son travail, ni sa manière d'être. Je sais que tu n'en as rien à cirer (vu tes réponses immédiates...) Mais j'y tiens.
Charlie ne déprime pas. Il a accepté la mort depuis longtemps. Charlie travaille dans un café. Il économise pour pouvoir s'arrêter dès qu'il sera trop malade Pour continuer à bosser. Charlie fume clope sur clope. Mais il ne touchera jamais à la drogue. Charlie profite et se fout ses autres. Il faut Le voir dans les rues de Londres, avec ses tenues sans dessus dessous et ses grosses doc Martens noires. Charlie n'est pas féminin, enlève toi ce cliché de l'esprit je te connais.
Charlie ne hait personne. Pas même les homophobes. Il est arrivé une fois, dans les rues de la capitale du Royaume-Uni, que deux personnes grimacent en nous voyant main dans la main. La seule réaction qu'il a est de m'embrasser, et je trouve cela merveilleux. Charlie croit en ses idées, il vit Pour elles. Charlie est anglais de naissance, Mais a toujours vécu en France.
Charlie est orphelin de père, et sa mère l'aime plus que tout. Charlie veut que son cercueil soit jaune moutarde. Charlie veut que sa tombe soit faite avec tout sauf de la pierre. Charlie a une lueur dans les yeux lorsqu'il parle de ses amis ou de sa mère. Charlie rêve de fait un tour du monde. Charlie est plus de gauche que du centre. Charlie n'a pas un sourire comme dans les pubs. Il a un sourire communicatif. Pas magnifique Mais moi Je l'adore. Ce sourire, Charlie. Je les adore.
Je pourrais continuer sur trois pages, Mais c'est assez pour aujourd'hui. Nos résultats baissent, surtout les miens. Une légère augmentation de T-4, Mais ça ne veut rien dire. Je vais survivre disent les médecins. Alors Maman, ne pleure plus. La vie est belle. Ton fils est beau, son mec est beau, et la vie leur offre tout de même quelques cadeaux.
Oscar.
VOUS LISEZ
Zéropositif
Short Storytous droits réservés " que tu sois homo, trans, asexué, hétéro, fille, mec, gros, fin, petit, grand, tu peux Vivre ce que je vis. " Oscar a 19 ans. Oscar est mourant. "Je me souviens des mots de Papa: ' Le sida, y a que les pédés qui l'attrapent...