"Je suis nouveau"
Point de vue Sasuke
Aujourd'hui était un jour spécial, mon premier jour en tant que lycéen.
Il faisait beau, le soleil ne frappait pas trop fort tout en restant présent et la brise du matin caressait mes joues.
C'est ce que l'on pourrait appelé ; une belle journée.
Mais ça, c'est s'il on oublie qu'il est 7H et que je ne suis pas connu pour être matinal.- Mon chéri lève toi ! S'écria ma mère en me voyant certe réveillé mais toujours allonger en train de fixer le plafond.
Mes membres restaient figés par la fatigue mais également par le stresse.
Car aujourd'hui n'allait pas seulement être ma première journée au lycée, ça allait être également ma première journée dans une école publique.
Certes un lycée privé, mais c'était un lieu public où j'allais pouvoir côtoyer des gens de mon âge constamment !
- J'ai fais des pancakes, murmura ma génitrice en s'apprêtant à quitter ma chambre.
Pas une ni deux, je me levai automatiquement. Ma mère a toujours eu les bons mots pour me réveiller.
Pas de seaux d'eau, de gestes brusques ou de hurlements. Non juste des pancakes. Un réveil en douceur, comme je les aimes.Je me préparais hâtivement afin d'avoir assez de temps pour être le plus présentable possible. Une fois mon uniforme enfilé et mes cheveux brossés à l'aide de ma main vite fait, je descendis rejoindre mes pancakes. Et ma mère par la même occasion.
Tout en mangeant je pianotais sur l'écran de mon téléphone.
Je discutais avec Naruto, un blondinet aux yeux bleus. Je le connaissais car ses parents et les miens sont proches.Enfin bref c'est clichés ce genre d'amitié dans les fanfiction.
De Naruto à Sasuke :
Salut Saske. Hâte d'aller en cours ? Moi nan, je veux regarder Bob l'éponge et écouter les One Direction toute la journée.
De Sasuke à Naruto :
Lut. Pas hâte. Ok.
Il ne répondit pas dans l'immédiat. Itachi mon grand frère débarqua dans le salon. Il s'agit d'une cuisine ouverte. En gros les deux pièces n'en font qu'une.
- C'est quoi ce sourire Sasuke ?
Depuis ce matin j'étais d'humeur plus agréable que d'habitude, ça sautait aux yeux.
- Achètes toi des lunettes 'Tachi parce que t'as du kk dans les yeux pour croire que je souris à 7H du matin... répondis-je, en tentant de paraître le plus froid possible.
- Je t'ai vu envoyer des messages toute à l'heure petit cachotier. T'as une copine ? Demanda mon frère avec une voix sensuelle.
Oui, j'ai bien dis avec une voix sensuelle. Vision d'horreur.
Il commença à boire le contenu de la tasse de café que ma mère lui avait préparée, sans me lâcher du regard.
Toujours à se faire des illusions.
- Non. Je parlais avec un ami.
Et là il recracha tout le contenu de café qu'il aurait dû avaler.
- Un ami ?! La bonne blague, depuis quand t'as des amis... se moqua Itachi, puis il se mit à rire à gorge déployée.
Énervé par ce dernier je vidai le contenu de chocolat chaud sur son pantalon.
VOUS LISEZ
Buy Love - Sasusaku
FanfictionSasuke Uchiha est nouveau dans son lycée. C'est la première fois qu'il ira dans un établissement publique, depuis l'enfance il a toujours eu des cours particuliers. Il va devoir apprendre que dans la vie, l'amour et l'amitié ne s'achètent pas.