Point de vue Sasuke
Tiens, enfin une fille pas mal : mignonne, douce, fragile.
5 minutes dans cette foutue classe d'homme femme et c'est bon ça me fou les boules de voir une fille. Une VRAIE fille. Parce que Ino la beurette qui ressemble à un travesti et Tenten la thug ça va deux minutes.- Que des nazes cette années... marmonna Asuma.
Je crois qu'il m'a oublié.
*Élipse du cours*
Dans les couloirs plusieurs se plaignait d'avoir des profs trop "méchants" ou de ne pas avoir d'amis.
D'ailleurs si Naruto n'avait pas été là ou si Neji ne m'avait pas adressé la parole j'aurais été dans le même cas.
À la place de quoi je me plains du fait qu'un blond me colle.
- Sasukeyy ! S'écria Naruto par dessus mon épaule.
- Quoi. Si c'est pour Hinata oublies son cousin à l'air accro à elle déjà donc entre ton bonheur et le mien qui est d'avoir des amis la question se pose même pas.
- Pourquoi, t'es comme ça ? Pourquoi tant de haine...
Est-ce ma faute si dame nature a préféré passer plus de temps à confectionner mon extérieur et a malencontreusement oublié de combler ma poitrine d'un coeur ?
- Non la vraie question c'est pourquoi tant de pluie en pleine été ? À la météo ils avaient dit 2/3 gouttes et faut pas être Neji pour savoir qu'il y en a plus... Répondis-je.
- Mais là y a une solution achète toi un parapluie.
- Toi aussi y'en a une oublie la fille.
- Mais toi ça s'achète. Répliqua mon meilleur ami.
Mmh... il pense pouvoir avoir le dernier mot face à moi ? C'est très mal me connaître.
- J'ai lu dans un site porn. Qu'il acceptait les cartes de crédit s'tu veux.
- Je parlais pas de cet amour là !!
- Bon je dois y aller. J'crois que si tu veux parler de sentiments ce n'est pas de mon ressort. Répondis-je en partant.
Taehyung est venu me chercher à quelques mètres de l'école. Je dis "Taehyung" en mode vous le connaissez. Bah en bref c'est l'homme de main de mon père. Jungkook est mort.
Après m'avoir déposé il est directement reparti.
- Je suis rentré. M'annoncais-je.
Il n'y avait personne, c'est bizarre quel genre de personne censé louperait mon arrivée ?
- Hé oh ! Moi, le divin Uchiha fait d'or et de pierre vous prie l'accueillir comme il se doit.
Pas de réponse.
- Itachi ! J'ai faim. Hurlais-je.
Oh non où sont ils ? J'ai peur et si personne ne venait me faire à manger ?!! Vaut mieux pas y penser l'angoisse !
Comment ont ils osé me laisser seul, dans ce monde hostile qui ne me veut pas du bien ?
Il faut les chercher...
J'allais me mettre à la recherche des membres de ma famille, que l'on pourrait désormais plutôt qualifiés de boulets, traîtres quand soudain mon regard se posa sur la table du salon.
Oh voilà tout mes problèmes réglés : un paquet de chips et une télécommande !
Oublions les. J'ai tout ce qu'il faut au final.
[ Élipse de la soirée ]
Je viens de faire un cauchemar ! J'étais au lycée et... J'avais pas d'amis !
- Sasuke...Sasuke ...
- Quoi fantôme ? Répondis-je encore sous le choc de mon cauchemar.
- Je suis venu te tuer ! Ahah continua la voix.
- Ah ok ben après la sieste ok stp car là je commence dans... Merde je suis en retard !
[ élipse trajet ]
- Vous êtes en retard Uchiha...
- Non, sans blague.
- Ouais bon t'as un billet ou pas ?
Les profs c'est des voleurs sérieux ...
- Non j'ai pas d'espèces j'ai que mon chéquier. Je mets à quel nom, celui de "monsieurlecon", je présume ?
- Je parlais d'un billet de retard connard.
- Ah. Répondis-je un peu vexé.
Je lui tendis mon billet d'excuse.
- Motif... À cause d'un fantôme ?! Les jeunes ne savent plus quoi inventer... T'es collé bref 4h.
Il dit ça en mode 4h c'est rien... On lui explique que y'a des gens qui ont une vie et donc pas le temps pour ça ?
Bref évidemment j'ai pas de vie donc j'ai du temps à perdre donc ça ne me concerne pas. Triste.
Fin du chapitre
VOUS LISEZ
Buy Love - Sasusaku
FanfictionSasuke Uchiha est nouveau dans son lycée. C'est la première fois qu'il ira dans un établissement publique, depuis l'enfance il a toujours eu des cours particuliers. Il va devoir apprendre que dans la vie, l'amour et l'amitié ne s'achètent pas.