| chapitre 2 |

4.7K 130 61
                                    

Elle vit une femme avec laquelle il parlait. Elle était magnifique. Elle avait de longs cheveux noir, le teint pâle. Ses yeux étaient légèrement maquillés et d'un vert magnifique. Elle portait une robe blanche qui lui arrivait au dessus des genoux. Lucy se cacha derrière un bâtiment pour les espionner. Natsu et cette femme n'arrêtaient pas de se sourire et de rire. Lucy se posait énormément de questions. Mais le coeur de Lucy rata un battement lorsqu'elle vit cette femme embrasser Natsu qui rougissait. Les larmes montèrent aux yeux de la blonde qui parti à son appartement en allant le plus vite possible. Happy tourna la tête vers elle lorsqu'elle était entrain de partir. Arrivé chez elle, Lucy s'agenouilla devant son lit, elle posa ses bras dessus et enfouit sa tête dedans. Elle pleura toutes les larmes de son corps. La trahison de Natsu lui avait fait l'effet d'un coup de couteau dans le coeur.
Pendant ce temps, Natsu salua la femme aux yeux émeraudes et entra dans la guilde en fracassant les portes de celle-ci à coup de pied.

Natsu: Yo les naz !
Happy: Salut !
Toute la guilde : Salut Natsu ! Salut Happy !
Mirajane: Bon retour parmi nous Natsu. ^^
Natsu : Merci Mira.
Grey: Tu nous présente pas ta copine ?
Natsu: Et bien les amie je vous présente (T/P) (T/N) ( alors j'explique y a la base je voulais pas faire un XReader et normalement je devais faire intervenir la mère à natsu mais sa colerai pas avec le manga puisque la mère à Natsu est morte enfin Breff vous allez faire des petites intervention 😊 ) d'enfance elle m'a toujours aider depuis que je la connais et sans elle je ne serai pas revenu indemne
Grey: enchanté

Après se cours moment de présentation tu avais décider d'intégrer Fairy Tail... Puis tu vit
Grey lança une chaise sur Natsu qui l'esquiva de peu.

Natsu: Tu me cherches le glaçon?!?
Grey: Viens te battre lance flamme!

C'est ainsi qu'une bagarre générale commença et bien sûr elle finit par l'arriver d'Erza Scarlett alias Titanic la reine des fées

Natsu: Et Mira! Elle est où Lucy?
Mirajane: Elle est rentrée, elle était fatiguée.
Natsu: Ok dans ce cas je vais la rejoindre. Happy on y va!
Happy: Aye!

Ils partirent en direction de l'appartement de Lucy avec qu'une seule hâte, celle de la revoir.

Happy: Dis Natsu...
Natsu: Oui ? Qu'est-ce qui a happy ?
Happy: J'ai vu Lucy partir presque en courant et je crois qu'elle pleurait.
Natsu: Pourquoi tu l'as pas dit plus tôt !?!
Happy: Je ne suis pas sûr qu'elle pleurait. Elle était tellement pressée que je n'ai pas osé aller la voir.
Natsu: Tu aurais dû m'en parler plus tôt, on aurait directement été la voir.
Happy: Désolé...
Natsu: C'est pas grave, on va la voir maintenant.

Arrivé à l'appartement, ils passèrent par la fenêtre comme à leur habitude.

Natsu: Bonjour ma Lu ! On est de retour !
Happy: Salut Lucy !

Natsu n'eu aucune réponse de la part de Lucy. Il sentit l'odeur des larmes et il s'inquiéta. Happy et Natsu cherchèrent dans tous l'appartement et ils la retrouvèrent dans la salle de bain toujours en pleure.

Natsu: Luce ça ne va pas ?

Lucy releva la tête en direction des deux mages.

Lucy: Dégages ! Sors d'ici ! Je ne veux plus te voir !
Natsu: Hein ?!?! Mais pourquoi ?
Lucy: Vas t'en je t'ai dit !
Natsu: Sympa l'accueil.
Happy: T'as mangé un poisson pas frais Lucy ?
Lucy: Je n'ai pas mangé de poisson stupide chat !

Lucy se releva difficilement et poussa Natsu hors de la salle de bain.

Natsu: Tu pourrais au moins m'expliquer ce qui t'arrive ?
Lucy: Ce qui m'arrive ? Ce qui m'arrive ?!?! Je t'ai vu! Je t'ai vu embrasser une autre femme! Tu m'as trompé pendant que tu étais en mission ! Homme indigne et infidèle que tu est pauvre de toi !!
Natsu: Hein !?! Mais non! Je n'ai jamais fait ça ! Je t'aime trop pour ça !
Lucy: Menteur! Tu n'es qu'un menteur !
Happy: Décris la femme s'il te plait Lucy.
Lucy: Elle a des cheveux long noir et elle portait une robe blanche aujourd'hui. Mais au pire, je m'en fou de sa description ! Natsu part et ne remets plus les pieds ici !
Natsu: Attends cette femme c'est...
Lucy: *le coupe* Je m'en fou de tes explications qui ne sont que mensonges ! Dégages !
Happy: Mais écoutes-le !
Lucy: Non ! Et c'est fini entre nous Natsu !
Natsu: Quoi ?!?!
Lucy: Tu crois vraiment que j'allais rester avec toi après cela ? Bah non ! Il en est or de question !

Natsu tira Lucy vers lui et il l'embrassa. Sa seule réponse fut de se prendre une gifle de Lucy.

Lucy: Je te hais !

Puis Lucy alla dans son armoire, prit des vêtements de Natsu et les balança par la fenêtre.

Natsu: Mais putain Lucy arrêtes !
Lucy: Non, je ne veux plus te voir ! Tu m'entends ! Je veux plus jamais ! Plus jamais te voir !
Natsu: Si c'est ce que tu veux vraiment ! On en reparlera plus tard, le temps que tu te calmes. Nous deux ce n'est pas fini !
Happy: Lucy... Natsu...

Natsu sortit de l'appartement en claquant la porte tellement il était énervé. Il récupéra les affaires que Lucy avaient balancé par la fenêtre et il rentra chez son ancien chez lui. Lucy s'effondra sur son lit et pleura toute la nuit. Le lendemain matin, Lucy alla à la guilde. Elle avait pris soin de se maquiller avec du fond de teint et tous ce qu'il fallait pour dissimuler la fatigue et ses yeux gonflés à force d'avoir pleurer. Elle alla, comme à son habitude, voir Mirajane au bar et commander son jus de fruit qu'elle avait bu très rapidement.

Mirajane: salut Lucy ! Tu vas bien ?
Lucy: salut ! Oui et toi ?
Mirajane: Très bien merci. Mais tu es sûr d'aller bien ? J'en suis pas certaine. Tu as beau dissimuler tous ce que tu veux grâce à ton maquillage, je vois très bien que tu vas pas bien.
Lucy: Ce n'est rien t'inquiète pas Mira. *sourit* C'est juste un coup de fatigue.
Mirajane: J'en suis pas si sûr. Mais bon, si tu veux pas en parler c'est ton choix. En tous cas tu sais que je serais toujours la pour t'aider.
Lucy: Oui et je t'en remercie d'ailleurs.
Mirajane: Au faite, Natsu n'est pas avec toi ?

Lucy fut répugné à l'entente de ce prénom qu'elle chérissait tant avant.

Lucy: Non. Il dort encore.
Mirajane: C'est étonnant, d'habitude il se réveille toujours pour t'empêcher de partir et te garder auprès de lui. Ça doit être la fatigue du voyage.
Lucy: Oui, c'est tout à fait ça. Bon, je te laisse. Il faut que j'aille voir le maître.
Mirajane: D'accord, tu m'en parles après.
Lucy: Je t'en parlerais plus tard j'aurai pas le temps juste après être allé le voir. J'ai des choses à faire.
Mirajane: Comme tu veux.

Lucy se dirigea vers le bureau du maître de la guilde et elle frappa à la porte.

Macarof: Entrez !

Après ces quelques mots, Lucy entra.

Macarof: Tiens. Que veux-tu Lucy ?
Lucy: Maître j'aimerais vous parler enfin si vous avez du temps de libre sinon je repasserais plus tard.
Macarof: Je t'écoute mon enfant.
Lucy: Je voudrais quitter Fairy Tail...

/////////////////////////////////////////////////////////////////

1190 mots

J'espère que sa vous a plus prochain chapitre se soir 😊

Une Erreur De Jugement Une Rupture Qui DisparaîtraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant